Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur Eclipse

Problems During Content Assist

    9 août 2016 à 17:11:06

    Bonjour,

    Je rencontre une erreur dans Eclipse lorsque l'auto-complétion est activée et que j'efface une lettre. Si l'auto-complétion n'a rien à me proposer, un pop up d'erreur s'affiche avec comme titre : "Problems During Content Assist"

    suivi du texte : "The 'org.eclipse.php.ui.PHPCompletionProposalComputer' proposal computer from the 'org.eclipse.php.ui' plug-in did not complete normally. The extension has thrown a runtime exception.

    To avoid this message, disable the 'org.eclipse.php.ui' plug-in or disable the 'Type Proposals' category on the content assist preference page."

    J'ai la version 4.6 Neon d'Eclipse, j'ai installé le package BabelLanguagePack version 4.5.0.

    Via le menu Help -> Install new software, j'ai installer le DLTK en version 5.5 et le PDT en version 4.0

    J'ai cherché sur Internet mais je n'ai trouvé que des sujets remontant à plusieurs année sur des freezes de l'autocomplétion.

    Comment peut t-on régler cette erreur ??

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 août 2016 à 14:09:18

      Personne n'a d'idée ??
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Erreur Eclipse

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown