Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur fatale pendant le chargement de Windows

Aidez moi svp

Sujet résolu
    12 février 2007 à 16:14:31

    J'ai un problème avec mon PC et je ne sais pas à qui demander de l'aide donc je m'adresse à vous:
    Lorsque j'allume mon PC, Windows 98 commence à charger et au bout de quelques secondes, un message d'erreur apparais: "Une erreur fatal 00 est apparue à 0028:FF238FBO dans le VXD yacxg(08) + 000021DO" (je ne sais pas si ces détail vous servirons mais je préfère les écrire quand même)
    Après cela, il est impossible de faire quoi que ce soit à part redémarrer ou éteindre le PC. Même le mode sans échec ne fonctionne pas.
    S'il vous plait, si vous avez la solution aidez moi!

    J'espère que le titre vous conviens cette fois... :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 février 2007 à 16:15:33

      Bonjour t'a encore oublié un truc,d'etre poli :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 février 2007 à 16:20:18

        Hallo,
        Ben tu peux réinstaller Windows98...Pour récupérer les données de ton disque dur, tu peux toujours le brancher sur un autre PC avant réinstallation.
        A+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 février 2007 à 16:37:26

          Mauvais forum, ça doit aller dans le forum windows :) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            12 février 2007 à 19:38:34

            Voir l'adraisssage si je me trompe pas ses a la mémoire vive qui fau aller voir ses que ton ordi date depuis longtemps théoriquement et aussi ses posssible q'une pousière a fait un court-circuit à la ram pour moi ses a la mémoire ram qui faut aller voir (je programme un system d'exploitation donc je suis sur que a 50%) alors le mieux si ton ordi date depuis 3 ans change le
            voila
            salut
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 février 2007 à 19:23:54

              Merci beaucoup pour vos réponses meme si j'aurais préféré le réparer autrement si c'était possible.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Erreur fatale pendant le chargement de Windows

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown