Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Erreur] Microsoft Visual Basic 2010 Express

Le programme n'arrive plus a charger les Form.vb

    12 février 2012 à 18:05:02

    Bonjour,
    Je suis un débutant en programmation. Je me suis mis à programmer en VB.net il y a pas très longtemps.
    Mais quand j'ai voulu continuer un programme que j'avais déjà commencé, il y a eut un problème.
    Voila, quand je veut charger le programme,il y arrive.
    Mais quand je fais un double clique sur "Form1.vb", il m'affiche cela :

    Image utilisateur

    Par contre, il arrive à afficher le code de cette Form1.

    Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour résoudre le problème ?
    Merci d'avance.

    PS : J'espère que ce sujet est dans la bonne section.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 février 2012 à 18:13:10

      Peut-être qu'un des composants de Visual Basic est endommagé. Re-télécharge le programme et relance l'installation, cela résoudra peut-être le problème... Je voudrais savoir également si tu as ajouté un MenuStrip ou un ToolStrip en Windows Forms ? Le problème pourrait également venir de là... :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 février 2012 à 18:25:30

        J'ai essayé de charger un autre projet que j'avais fait pour m'entrainer, et ca a marché, donc je suppose que le problem vient de la form.
        J'arrive aussi a ajouté d'autre WindowsForms.
        Je ne crois pas avoir mis de MenuStrip ou de ToolStrip, mais si j'en ai mis, qu'est-ce que je pourrais faire pour les enlever ?

        Edit :J'ai chargé tout les fichier qui étaient dans le programme, et j'arrive de nouveau a acceder au WindowsForm en mode Design. :D