Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

erreur mysql

erreur de syntax

Sujet résolu
    21 juillet 2006 à 22:32:03

    amis zero bonsoir !

    Quand je voulais faire un UPDATE dans ma BDD tout allais bien mise à part des erreurs de syntax, j'en ai trouvé 2 que j'ai corrigé mais mysql me dit qu'il en reste 1 et j'ai beau plisser les yeux je ne la voie pas :'( quelqu'un pourrait-il me preter ses yeux ?

    mysql_query("UPDATE blog SET titre='".$titre."', contenu='".$contenu."', timestampmod='".time()."', photo='".$url_photo."', apercu='".$url_apercu."', size_photo='".$size_photo."', categorie='".$categorie."' WHERE id='". $_POST['id_article'])or die(mysql_error());


    j'ai comme erreur :

    Erreur de syntaxe près de ''19' à la ligne 1
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juillet 2006 à 22:51:47

      Bin il me semble que c'est plutot :

      mysql_query("UPDATE blog SET titre='$titre', contenu='$contenu', timestampmod='time()', photo='$url_photo', apercu='$url_apercu', size_photo='$size_photo', categorie='$categorie' WHERE id='$_POST[\'id_article\'])or die(mysql_error());
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 juillet 2006 à 23:55:29

        oui c'est bien ça merci ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        erreur mysql

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown