Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur serieuse me dit windows

Sujet résolu
    13 janvier 2007 à 23:58:51

    Bonsoir je jouait tranquillement sous world of warcraft (Je ne c'est pas si sa vient de la mais la derniere mise a jour est foireuse) oui donc je jouait et un ecran bleu de la mort apparait me demandans de redemarrez ect... je redemarre et voici se que me met windows a l'ecran ===>Ici<===

    Que c'est t-il passez ?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2007 à 0:05:36

      As-tu essayé en tapant le nom de l'erreur sur Google (ou autre moteur de recherche ?)voir si quelqu'un avait déja eu cette erreur ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 janvier 2007 à 0:17:39

        J'ai rechercher et viviblement sa pourrai etres differentes chose comme ma ram (j'espere pas j'en est racheter a noël) ou meme un conflit materiel ect...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 janvier 2007 à 0:18:25

          Te fais pas chier, c'est juste ce qui apparait quand on a un écran bleu ou qu'il y a un gros crash mais ton système n'a pas vraiment d'erreur en lui même. Ca te prévient juste que t'as crashé si par un hasard fou t'as pas remarqué que ton ordi s'était éteint :-O

          Bref t'as pas a t'en faire ca marche comme avant, par contre met a jour tes drivers et Wow la prochaine fois qu'il y aura une mise a jour ;)

          EDIT si t'as racheté de la ram note que ca peut venir d'une incompatibilité effectivement mais tant que ca se reproduit pas ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 janvier 2007 à 0:26:38

            Citation : ErGo_404

            Te fais pas chier, c'est juste ce qui apparait quand on a un écran bleu ou qu'il y a un gros crash mais ton système n'a pas vraiment d'erreur en lui même. Ca te prévient juste que t'as crashé si par un hasard fou t'as pas remarqué que ton ordi s'était éteint :-O

            Bref t'as pas a t'en faire ca marche comme avant, par contre met a jour tes drivers et Wow la prochaine fois qu'il y aura une mise a jour ;)

            EDIT si t'as racheté de la ram note que ca peut venir d'une incompatibilité effectivement mais tant que ca se reproduit pas ...



            Ok le truc avec la ram c'est que j'ai racheter la soeur jumelle de la barette que j'avais avant donc sa ne peux pas êtres sa.
            Les pilote de ma carte graphique (qui est intégré a ma carte mère) on les dernière mise a jour. Et Wow la dernière mise a jour date de se soir 18h ^^ Donc je voit pas trop la mais sa a l'air de remarchez pour le moment merci a toi
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Erreur serieuse me dit windows

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown