Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur SQL

En voulant mettre DESC

    19 février 2006 à 17:51:00

    Bonsoir,

    Je vouéais ordoner les resultats d'une requête SQL dans le sense inverse: big erreur que je ne comprens pas, sachant que ça ,archais bien avant que je change, (j'ai juste rajouté un DESC dans la requête...)

    <b>Annonces</b><br /><bt />

    Si vous voulez avoir des nouvelles non-officielle sur le developpement des produits SeoSoft je vous invite &agrave; visiter <a href="http://www.seoxys.info">mon blog</a><br /><br />

    <?php

    mysql_connect("localhost", "seoxys_seoxys", "akhundov");
    mysql_select_db("seoxys_main");

    $quer = mysql_query('SELECT id, poster_id, content_fr, title_fr FROM news OREDER BY id DESC LIMIT 0 , 10');


    $num = 0;

    $bloc_arr = array();

    while($result = mysql_fetch_array($quer)){
            mysql_select_db("seoxys_forum");
            $poster_quer = mysql_query('SELECT name FROM ibf_members WHERE id = '.$result['poster_id']);
            while($result_poster = mysql_fetch_array($poster_quer)){
                    $poster_name = $result_poster['name'];
            }
           
            $arr = array(
                    'ANN_NOM' => $result['title_fr'],
                    //'ANN_DATE' => '',
                    'ANN_CORP' => $result['content_fr'],
                    'ANN_DATE' => '<a href="http://forum.seosoft.info/index.php?showuser='.$result['poster_id'].'" title="Voir l\'utilisateur" >'.$poster_name.'</a>'
            );
            $bloc_arr[$num] = $arr;
            $num++;
    }

    $stml_ann = new STML(array('BLOC:ANNONCES' => $bloc_arr));
    echo $stml_ann->parseWithFile('templates/3.4/annonce.stml');

    mysql_close();
    ?>


    Merci d'avance à ceux qui me réponderons

    elf
    ex-SeoxyS
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2006 à 18:06:13

      Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/seoxys/public_html/content/fr/news.php on line 17
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 février 2006 à 18:10:22

        Je pense qu'il n'y a rien dans ta table, ou bien ta requête est fausse. Rajoute un 'or die(mysql_error()) à la fin de ta requête.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 février 2006 à 18:36:40

          You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'BY id DESC LIMIT 0 , 10' at line 1
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Erreur SQL

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown