Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur : SQLSTATE[HY000] [2002] Connexion terminée

Sujet résolu
    10 septembre 2015 à 10:05:35

    Bonjour, je suis en train de développer un site sous ubuntu avec une base de donnée hébergée chez "alwaysdata.net"

    Jusqu'à présent tout marchait très bien mais depuis ce matin, quand je lance le localhost, ça m'affiche ceci : 

    Erreur : SQLSTATE[HY000] [2002] Connexion terminée par expiration du délai d'attente

    Je n'arrive pas à trouver de réponse sur le net, quelqu'un saurait m'aider ?

    try

    {

    $bdd = new PDO('mysql:host=xxxxx; dbname=xxxxxx; charset=utf8', 'xxxx', 'xxxx', array(PDO::ATTR_ERRMODE => PDO::ERRMODE_EXCEPTION));

    }

    catch(Exception $e)

    {

    die('Erreur : '.$e->getMessage());

    }

    Merci beaucoup

    Cordialement

    FabCo

    -
    Edité par Fabulousco 10 septembre 2015 à 10:07:29

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Mon projet : fitmeal.fr
      10 septembre 2015 à 10:46:18

      Hello, 

      alwaysdata.net est toujours accessible?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 septembre 2015 à 12:59:28

        Il semble que ton serveur ne parvient pas à ouvrir une connexion internet vers le serveur de BDD
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 septembre 2015 à 14:17:58

          Ah bah voila, maintenant ça remarche ! C'était donc surement un problème temporaire de alwaysdata alors c'est ça ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Mon projet : fitmeal.fr

          Erreur : SQLSTATE[HY000] [2002] Connexion terminée

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown