Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur Tkinter

Exception in Tkinter callback

    4 mars 2016 à 10:38:24

    Bonjour,

    Je suis en projet ISN et je me suis lancé dans la création d'un jeu 2D, lequel j'ai codé par l'intermédiare d'amiens Python comme demandé par notre prof. Mon jeu est terminé, c'était mon premier code et meme si il doit avoir beaucoup de défaut je suis très fier du résultat. Cependant j'ai entendu parlé de py2exe et j'ai donc voulu essayer. Seulement py2exe ne reconnait pas amiens python j'ai donc installé python 2.6 (car c'est la version présente dans amiens python il me semble) ainsi que py2exe 2.6. Seulement voila mon code qui tournait à merveille sur amiens python ne tourne plus sous python 2.6 et me retourne l'erreur suivante:

    Exception in Tkinter callback
    Traceback (most recent call last):
      File "C:\Python26\lib\lib-tk\Tkinter.py", line 1410, in __call__
        return self.func(*args)
      File "C:\Python26\lib\idlelib\ScriptBinding.py", line 140, in run_module_event
        code = self.checksyntax(filename)
      File "C:\Python26\lib\idlelib\ScriptBinding.py", line 99, in checksyntax
        return compile(source, filename, "exec")
    TypeError: compile() expected string without null bytes
    
    J'aimerais savoir si vous avez une idée de la source du problème, je ne met pas le code maintenant car il fait plus de 200 lignes mais si vous en avez besoin pour identifier le probleme je le posterais sans soucis.
    Merci beaucoup.
    Ps: j'ai vu d'autres questions à propos de Tkinter mais je ne comprenais pas les solutions proposées...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Erreur Tkinter

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown