Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur T_STRING

je ne vois pas pourqoi ...

Sujet résolu
    27 février 2006 à 16:23:58

    Bonjour, j'ai un problème en ce qui concerne une requête SQL, celle-ci me renvoie une erreur T_STRING et je ne comprend pas mon erreur, voici la ligne qui correspond à l'erreur indiquée :


    $musiques = mysql_query('SELECT * FROM musiques where categorie='musiques' ORDER BY nom DESC LIMIT ' . $premiereMusiqueAafficher . ', ' . $nombreDeMusiquesParPage . ');
     


    Merci pour votre aide :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      27 février 2006 à 16:34:34

      $musiques = mysql_query('SELECT * FROM musiques where categorie=\'musiques\' ORDER BY nom DESC LIMIT ' . $premiereMusiqueAafficher . ', ' . $nombreDeMusiquesParPage );

      C'est l'ennui avec les simple quotes ! Faut mettre des antislashes quand tu veux dire simplement la valeur musiques, sinon php comprend une concaténation !
      De plus à la fin (' . $nombreDeMusiquesParPage . '); ) tu retournes dans la requete mais tu ne fermes pas le dernier guillemet donc deux solutions :
      ' . $nombreDeMusiquesParPage . ''); //bof
      ' . $nombreDeMusiquesParPage); //bien
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 février 2006 à 16:40:39

        Ah ok merci beaucoup ca fonctionne c'est trop cool encore merci flobard !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Erreur T_STRING

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown