Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreurs dans ma calculatrice : duplicate case value et previously used here

C'est quoi ces erreurs ?

    20 décembre 2005 à 21:37:28

    Bonjour,

    (Pour le code source de mon programme c'est ici, compiler avec Dev-C++)
    J'ai bien observé le code et essayer de trouver ce qui n'allais pas, mais je n'ai rien trouvé, voici mon problème :
    J'ecri mon programme, je fais la premiere parti (parti opération),je test, sa marche, la seconde (partie carre, puissance, ect...), je test, sa marche, je fais la 3eme parti (trigonometrie), je test, sa marche et je fais ma 4eme et derniere partie, la plus longue, je test, 63 erreur a corigé, je corrige celle que je peu corrigé, et j'éssai de coriger celle que je ne conné pas, evidement je vais vous parlé de c'est erreur la, les voici :
    -duplicate case value
    -previously used here

    Quel son c'est erreur ?

    Je pense que vous allez le remarqué, elle se situe toute au niveau des case,j'en suis venue a une conclusion, j'ai trop de condition ancré les unes dans les autres...

    Avez vous une solution a ce problème ?

    Je remercie ceux qui ont reussi a lire tous jusqu'au bout et je vous remercie d'avance de vos réponse le plus détaillé possible.

    @+, Ange_Mauvais
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 décembre 2005 à 3:03:19

      Les erreurs "duplicate case value" signifie qu'il y a un case similaire à celui sur la ligne incriminée.
      Les erreurs "previously used here" indique l'endroit théorique où se trouve le doublon.
      Par exemple :
      int main(int argc, char *argv[])
      {
           
          switch (Choix)
          {
               case 1:
                    printf("Et un...");
               case 1
                    printf("Et deux...");
               case 1:
                    printf("Et trois...");
          }     
          return 0;
         
      }


      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 décembre 2005 à 12:04:16

        J'ai compri l'erreur mais je ne trouve pas la ou je l'ai fait, regardez mon code il est commenté au endroit ou sa ne va pas, j'ai comme l'impression qu'il y a trop de condition switch ancré les unes dans les autres, car je n'arrive pas a trouver ou j'ai fais cette erreur...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 décembre 2005 à 12:34:06

          Tu as sans doute oublié de fermer l'un de tes switchs
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 décembre 2005 à 12:36:49

            Non en fait mon erreur est que j'ai mi un point virgule apré certain de mes switch donc forcement, sa marche pas, mintenan c'est bon, tout marche!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Erreurs dans ma calculatrice : duplicate case value et previously used here

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown