Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Error 22

apres moulte recherche

Sujet résolu
    21 mars 2007 à 12:09:32

    Bonjour a tous je detail mon probleme:

    Lors de l'installation j'ai selectionner untiliser le plus grand espace disponnible.Pas de probleme pour l'installation .Je redemarre puis selectionne Kubuntu, il se lance et la petite mauvaise surprise resolution en 800*600 et impossible de mettre une meilleur resolution je cherche donc des pîlote pour ma carte graphique ATI radeon xpress200 j'en trouve plusieur mais aucun ne veux s'installer apres 2 a 3h passer sur linux a chercher je decide de quitter linux et de revenir son mon bon vieu xp mais mauvaise surprise ecran bleu impossible de mettre xp.
    Premiere solution qui me vien a l'esprit une restauration du systeme avec la touche f12 sans resultat toujours echec. je decide donc de formater la partie linux et de redimensionner xp pour qu'il prene toute la place puis je redemarre et la re nouvelle surprise ecran noir avec indiquer

    Grub loading,please wait....
    error 22

    Maintenant je sais plus quoif faire j'ai fais des recherche et on me dis Hé!! moi j'ai reussi (ouai trop bien)il me dit insere le live cd kubuntu et tape dans la console
    $ sudo grub
    grub> find /boot/grub/stage1
    grub> root (sd?,?) # ? doit être remplacé par le texte retrouvé de commande antérieure (SA J'AI PAS TROP COMPRIS )
    grub> setup (hd0)
    grub> quit

    mais a pârtir de la 2eme ligne sa ne marche plus je suis desesperer je ne sait plus quoi faire aider moi S.V.P .

    Edit: ne vous marrer pas mais je tien a preciser que j'ai oublier de faire un Master cd.Mais je peus quand même recuperer un cd windows si vraiment je dois tous formater.(mais sa me ferai un peu chi**).
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mars 2007 à 14:18:07

      Tu te casses un peu la tête je pense ;)

      Deux solution :
      - Tu réinstall (K)ubuntu
      - Si tu veux plus de linux, tu prends un CD de XP, tu va dans la console de réparation (R) et tu fais "fixmbr"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Error 22

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown