Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Espace de gestion complexité

Gestionnaire

    27 mars 2024 à 18:39:20

    Bonjour les devs, je travaille actuellement sur la conception d’un espace de gestion en web. 

    tous marche bien sauf que maintenant je veux rajouter une fonctionnalité qui permettra à l’admin de créer de nouvelles entrer dans un tableau et pour ça j’ai pensé a un script php qui lui permet de créer une entre dans la table mais sauf souci cette nouvelle entrée doit permettre d’avoir des fonctions de calcul comme avec Excel ( il pourra afficher la quanti total par exemple )

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    détermination réussite savoir 

      27 mars 2024 à 19:02:23

      Bonjour,

      et ta question est ?

      Montre-nous ce que tu as déjà fait et où tu bloques :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        27 mars 2024 à 19:09:01

        J’ai créer le gestionnaire, il affiche bien l´inventaire des produits. il est lien a une base de données mysql qui permet de stocker les information la questio est de savoir comment est ce que l’admin peut rajouter une nouvelle entrée a la table inventaire de la base de donnes ??? et comment associer une fonction de calcul a cette nouvelle entrée pour présenter le total ou etc etc ? 

        l’idee c’est de donne la possibilité a un utilisateur de pouvoir créer une nouvelle entrée dans la table sans avoir accès a la base de données soit via formulaire etc etc et de pouvoir donner une fonction calcul a cette entrée  

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        détermination réussite savoir 

          28 mars 2024 à 20:26:15

          Bonsoir

          S'il va rajouter une nouvelle entrée dans la table alors je pense à la commande sql INSERT ?

          Pour ce qui est de tes fonctions de calcul c'est toujours faisable en SQL ou en PHP.

          Je te recommande le cours sur les base de données présent sur le site: Concevez votre site web avec PHP et MySQL - OpenClassrooms.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Espace de gestion complexité

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          • Editeur
          • Markdown