Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Espace membre

Celui du SdZ

Sujet résolu
    19 février 2006 à 17:35:39

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de faire mon site et je voulais un espace membre, et on m'a dit qu'il y avait un tutos pour, alors j'ai regarder, et j'ai pris. Cependant j'ai retranscrit alors le code de la page membres sur une de mes page avec mon design et voila le message qu'il me met :

    Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/f/0/actugamez/membres.php:11) in /var/www/free.fr/f/0/actugamez/membres.php on line 94


    Je pense que ça vient d'un probleme de cache, que l'inscirption est limité à un nombre de personne. Je vous donne le code de la page membre maintenent.
    <?php
    //Ne pas oublier de mettre le session_start()
    session_start();

    //Ensuite on vérifie que la variable $_SESSION['logged'] existe et vaut bien true.
    if (isset($_SESSION['logged']) && $_SESSION['logged'] == true)
    {
       //La page membre.
       //Ici j'affiche juste le lien de déconnection et son pseudo.
       echo 'Bonjour '.$_SESSION['pseudo'].'<br/><a href="deconnection.php">Déconnection</a>';
    }
    else
    {
       echo 'Erreur : vous devez être connecté pour accéder à cette page !<br /> Allez <a href="connexion.html">ici</a> pour vous connecter.';
    }
    ?>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2006 à 17:39:58

      http://faq.free.fr/adsl/4/9/3/3

      Les sessions chez free demandent une manip spéciale ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 février 2006 à 17:44:22

        Ok, merci beaucoup, je vais étudier ça. Par contre quand c'était sur la page blanche, ou il y avait que le pseudo, j'avais jamais ce message. Peut etre que l'écriture etait blanche et écriture boanche sur fonc blanc on voit rien.

        Comme disais un Humoriste, plus blanc que blanc c'es transparants :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 février 2006 à 17:55:03

          dans ton code avec les graphisme et tout ou ce trouve ta ligne avec session_start() car il ne faut pas oublier que le session start doit etre mis tout en haut du code de ta page sinon session_start crée des erreur
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 février 2006 à 17:56:35

            Y compris avant un espace ou un saut de ligne ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 février 2006 à 18:04:50

              Il faut que tu crée un dossier sessions à la racine de ton site
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                19 février 2006 à 18:30:20

                Il faut que tu enlève le commentaire en haut de ta page (j'ai eu le même problème !)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 février 2006 à 18:31:04

                  Le commentaire n'est pas censé influencer sur quoi que ce soit o_O
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Espace membre

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown