Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

espaces FTP

Script compliqué

    3 août 2006 à 23:56:28

    Salut a tous !

    je vous contacte parce que aprés avoir lu tout vos tutos je ne trouve pas de réponse a mon projet

    peut-être n'est-il pas réalisable :lol:

    je vous explique grosierement !

    j'ai un compte free
    on me demande d'hébergé un site dessus moi gentils comme je suis j'accepte mais sa me saoul a la fin et surtout que j'ai des probleme de ftp je n'arive pas a me connecté a cause de mon par-feu et je ne sais pas le configuré bref passons ^^

    revenons en anos moutons donc j'ai mon compte free a la racine je crée un dosier pour mon amis tesuka (/tetsuka/ a cette partie j'uplaod sont site et je fait sa pour tous mes amis mais ce qui est saoulant c'est que je suis obligé de tout réuplodé a chaque fois qu'il modifie quelque chose c'est pourquoi je vous demande si il serais possible d'avoir un script qui leur permeterais d'accédé au dosier /tetsuka/et d'y upper/suprimé lui même ces fichiers sans qu'il est accés a tout le ftp un peut comme ifrance avec le script java qui marche pas ^^

    bon désoler si vous trouvez des fautes d'orthographe j'en fait plein

    je vous remerci d'avance en esperant que vous seriez m'aidé :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      4 août 2006 à 0:04:43

      Bien sur
      c'est très facile
      Pour tout supprimer dans un dossier, boucle pour supprimer tous les fichiers du dossiers et sous-dossiers ( recursif donc avec is_dir pour savoir si c'est un dossier )

      Pour upper, c'est un bêete script d'upload avec comme limitation d'un dossier ^^
      DHKold a fait un tuot la dessus sur ce site, vas donc y jeter un oeil ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 août 2006 à 0:07:11

        désoler je vien d'arivé ou pui-je trouvé le tuto de ce membres ?

        et pour la supresion de fichier dans un répertoir on est obligé de tous suprimé on ne peut pas faire un par un ? il faut une requet sql ? ou une simple apliquation java ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          4 août 2006 à 0:09:18

          Par ici le tuto ( c'est un admin )

          Non, on peut très bien supprimer un à un, un simple listage du dossier, un lien, une page de traitement qui recupère le fichier à supprimer via $_GET, un is_file pour verifier que le fichier existe, enfin unlink.

          Sql? Java?
          Ici on fait du php ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 août 2006 à 0:15:40

            je vien de regardé vitte fait le tuto une erreure me vien vitte au yeux : quand on a un site d'un 50aine de page il va faloir upper 50 fichier un par un ? :p

            je pense m'^^etre mal exprimé j'aimerais savoir si il était posible d'avoir un script php qui, remplie exactement la même fonction qu'un clien ftp c'est a dire voir les uniquement les fichier du répertoir /tetsuka/ et uplaoder dans ce répertoir des fichiers sélection (exemple 15fichier d'un coup)comme un clien ftp
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              4 août 2006 à 0:19:11

              Bien sur que c'est possible.
              Tout ou presque est possible ;)

              Bien sur ce ne sera pas aussi 'interactif' qu'un vrai client ftp, mais on peut quand même faire de bonne chose.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 août 2006 à 0:23:35

                que l'interactivité ne sie pas égalé m'es bien egal temp que c'est simple d'utilisation avez vous un script en particulier (vous en poseédé un) ? ou doi-je ésayé de le faire moi même vue mon niveau en php ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  4 août 2006 à 0:29:22

                  Il y a des sites d'explorateur de fichier tout fais sur le net, google est ton ami.
                  Et après, y a plus qu'a modifier selon tes besoins ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 août 2006 à 7:10:45

                    www.simmstein.be >PhpMyExplorer.

                    Le script d'un ami. Par contre, je sais pas si dans la version 1, on peut limiter les access... Dans la 2c'est sur, mais dans la v1, j'ai un doute :lol:
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 août 2006 à 8:51:56

                      Mercie beacoup delta je vous tien aux couran je suis actuelement en train de le testé (mais il faut une db non ?) jvé relire els cour pour me rafraichir la mémoire
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        4 août 2006 à 9:16:50

                        Pour le script de simmstein.be ? Si c'est de ca que tu parle, il ne me semble pas.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 août 2006 à 9:53:24

                          oui j'allé poster pour dire que je retirais ce que je disait ^^ je vien de comprendre comment il marche ^^ donc un probleme assez embetant persiste c'est que l'on peut uplaoder qu'une seul page web a la fois c'est emebtant quand il y a beacoup d'images et de page php

                          edit : est ce possible de limité le nombre total d'upplaod (pour eviter le warez) exemple je ne veut pas que le fichier /tetsuka/ depase un quotat total de 20Mo je peut ? si oui y aurait-il moyen d'avoir le script ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            4 août 2006 à 10:15:35

                            Suffit de vérifier que le dossier fais moins de 20mo( boucle pour parcourir le dossier, et tu incrmente la valeur du resultat que te retourne filesize() )

                            Bin, pour uploader plusieurs trucs a la fois .. Suffit de mettre plus d'input
                            Et du coté php faire un copier/coller de la partie d'upload et de changer le nom du $_FILES
                            Bien sur c'est pas beau mais c'est efficace
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              4 août 2006 à 12:54:57

                              j'ai un probleme avec le script je l'est testé on-line sous ie il foire !
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              espaces FTP

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown