Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Est-ce que ça gène

    10 juillet 2006 à 15:47:27

    Bonjour ,

    Est-ce que ça gène si je fais un concours resemblant au zerothon ( par équipes ) mais sur le php et la logique ?

    Si ça gène pas , puis-je en faire un ?

    Au revoir

    Link
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juillet 2006 à 15:49:06

      Je penserais pas, mais au moins ne le fais pas durant le zérothon, sinon il n'y aura personne ;)

      Mais bon, je suis pas modo, alors fies-toi pas sur moi :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juillet 2006 à 15:49:14

        Le SDZ ne fait pas la loi sur le web, tu es libre de faire ton concours du moment que tu le fais sur ton propre site, pas sur le site du zero ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          10 juillet 2006 à 15:49:19

          Je te conseille de ne pas faire sa en même temps, sinon tu ne va pas avoir beaucoup de participant. :o
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 juillet 2006 à 15:49:49

            Seulement le début ( si je le fait ) sera pendant le zerothon ! ( ça commencerai vers le 8 alors c'est 2 jours avant la fin )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 juillet 2006 à 15:57:07

              Citation : Konadien

              Le SDZ ne fait pas la loi sur le web, tu es libre de faire ton concours du moment que tu le fais sur ton propre site, pas sur le site du zero ^^



              Es-tu sûr? Parce qu'il y a PLEIN de petits concours sur les forums, va voir la section xHTML/CSS surtout ;)

              link_2005: Tu devrais attendre l'avis d'un modo avant de faire des plans, parce que personne ici présentement peut en être sûr à 100% ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 juillet 2006 à 16:10:37

                Citation : VenomX

                Citation : Konadien

                Le SDZ ne fait pas la loi sur le web, tu es libre de faire ton concours du moment que tu le fais sur ton propre site, pas sur le site du zero ^^



                Es-tu sûr? Parce qu'il y a PLEIN de petits concours sur les forums, va voir la section xHTML/CSS surtout ;)

                link_2005: Tu devrais attendre l'avis d'un modo avant de faire des plans, parce que personne ici présentement peut en être sûr à 100% ;)



                C'est ce que je vais faire

                Merci a tous :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 juillet 2006 à 17:30:58

                  Y'a pas mal de concour sur le site, je doute que ça gène mais tu devrait en effet attendre la fin du zerothon qui contient déjà une "phase php" si je me rappelle bien.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 juillet 2006 à 17:35:06

                    Le problême du Zérothon c'est qu'il est multidomaine (enfin ce n'est pas un problême mais ça peut en rebuter certains).
                    De plus les concours PHP actuels sont un peu latent (concours sur les WAVs finis, et concours pour l'OS qui n'est pas vraiment ciblé PHP mais surtout Design et Javascript.

                    Moi un bon concours PHP je trouverai cela sympa (par contre pas un truc trop chiant et quelque chose d'innovant).

                    Moi je suis pour en tout cas ça mettera un peu d'ambiance :D
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Est-ce que ça gène

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown