Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

et-il possible de faire un logiciel avec 2 langage

Sujet résolu
    19 avril 2016 à 18:39:56

    Bonjour tout le monde pour commencer je voudrais juste dire que je n'avait pas asser de place pour mettre le s à langage dans le titre  enfin bref ce n'est pas le sujet je voudrais savoir si on peut coder un logiciel avec plusieurs langages exemple : je veut créer un jeu et je veut utiliser du python pour les niveau et du C pour le graphisme merci de me répondre si c'est possible.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 avril 2016 à 18:52:17

      Lu'!

      Utilise un moteur de jeu comme PyGame, problem solved.

      Pour ta question, oui c'est possible, il faut juste établir un canal de communication entre les deux partis. Selon les langages que l'on souhaite faire dialoguer, les solutions sont plus ou moins directes, simples et efficaces.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

        19 avril 2016 à 19:12:14

        Ksass`Peuk a écrit:

        Lu'!

        Utilise un moteur de jeu comme PyGame, problem solved.

        Pour ta question, oui c'est possible, il faut juste établir un canal de communication entre les deux partis. Selon les langages que l'on souhaite faire dialoguer, les solutions sont plus ou moins directes, simples et efficaces.


        ok merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        et-il possible de faire un logiciel avec 2 langage

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown