Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Et si vous aviez le Pouvoir ?

    19 avril 2006 à 16:45:32

    Que feriez sincerement si vous aviez le pouvoir suprême...

    Après avoir regardé l'animation The Wand sur ce lien: http://frekenceflash.free.fr/index.php?page=nouvellesanimations dîtes un peu ce que vous feriez pour vous et pour les autres...
    Vos réponses m'aiderons surement pour ma philo :)

    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 avril 2006 à 16:46:38

      Je m'en lasserais surement vite...

      edit : Je pense qu'il faudrait deja définir ce _pouvoir suprême_. Est-ce la possibilité de manipuler les autres en ayant leur concentement ? Est-ce pouvoir gérer le monde, avoir la possibilité d'inverser des saisons, d'imposer un climat, de faire jallir un volcan, de déplacer un état etc.. Tout ca est trop vague :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 avril 2006 à 16:52:50

        Oui je pense aussi, qu'au début, ce serais génial..

        Mais quand tout est trop facile, après c'est plus marrant.

        Qu'est ce qu'on peut être content quand on arrive à faire quelquechose et qu'on a galérer des heures, et ca on l'aurait plus, ce serait con.. :o

        Mais pour répondre à ta question, ouais je me ferais une petite semaine de luxe, avec tout ce que j'ai envie, ce serais sympa ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Défi Toulouse: jeux de piste sur Toulouse, en autonomie avec son smartphone

          19 avril 2006 à 16:53:30

          ba non la classe, sauf que moi je couperais la langue de la meuf commme sa pas de problème mdr !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            19 avril 2006 à 16:59:32

            C'est pas si bien que ça ...
            Au bout d'un mois t'as fait tout ce qui était possible et imaginable, après t'as plus rien à faire t'as déjà tout fait et tu te fait chier donc tu te suicides ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 avril 2006 à 17:00:04

              Lol
              Sympa Green54...
              Le mieux c'est qu'elle perde la mémoire tout simplement non?
              :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 avril 2006 à 17:00:11

                Je soummettrais tout les peuples à mon pouvoir.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 avril 2006 à 17:07:57

                  Je ferais en sorte qu'au moins une fille (de ma connaissance bien sûr) soit heureuse, après je passerai mon tour ^^ . Je ferais en sorte aussi qu'elle ait ce qu'elle veut. Pour moi ça sera déjà bien ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 avril 2006 à 17:15:21

                    Je m'achèterais une Powerball.

                    [Edit] : Plus sérieusement, j'en profiterais pour ma satisfaction personnelle, je règlerai certains problèmes avec lesquels nous "faisons avec", tels que l'éphémérité de la vie humaine, les problèmes de pauvreté, et tout ce qui va avec ; puisque ces problèmes sont insolubles normalement, avec la possibilité de les résoudre serait une opportunité à ne pas laisser.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 avril 2006 à 2:42:08

                      Je me payes une grosse maison, une grosse voiture, je me prend la plus belle fille au monde, le tout au soleil bien sur et voilà, après je reste comme je suis.
                      Un petit don de temps en temps aux pauvres mais pas trop sinon ca ferait une inflation ou une dévaluation de la monnaie :p.
                      N'empêche ça serait le pied, si seulement c'était possible :(
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 avril 2006 à 3:15:36

                        Si j'ai le pouvoir:

                        1) Je vire Chirac, Villepin, etc...

                        2) Je me tape les pires bonnasses.

                        3) Je pleure parceque le pouvoir ne m'amène pas la femme de ma vie.

                        4) Je prend le contrôle du monde entier

                        5) Fini pétrole.

                        6) Fini Capitalisme... Communisme... politique.

                        7) Je sais je suis vraiment naif, on rétabli tout ça.

                        8) Une baraque somptueuse, en bois, calme, éloignée de tout... un jardin du style japonais... un vent chaud... un ciel clair.

                        9) Du pouvoir? Pourquoi pas... Paix, paix paix... Fini la haîne, fini la colère fini la guerre...

                        10) Je sais je suis naïf, pas grave... on y croit là !

                        11) Du pouvoir? Du pouvoir mais pour quoi ? Je veux seulement être pénar... Alors du pouvoir pour disparaître, du pouvoir pour être seul, du pouvoir pour ne jamais être soumis au pouvoir !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          20 avril 2006 à 5:35:17

                          Je dit rien a personne, et je me fait plaisir perso, sans en abusé et sans que sa ce voi ...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            20 avril 2006 à 9:26:55

                            Citation : Silver_Error

                            Je dit rien a personne, et je me fait plaisir perso, sans en abusé et sans que sa ce voi ...


                            C'est un peu du gâchis quand même, nan?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              20 avril 2006 à 22:07:23

                              Citation : atlyric

                              Citation : Silver_Error

                              Je dit rien a personne, et je me fait plaisir perso, sans en abusé et sans que sa ce voi ...


                              C'est un peu du gâchis quand même, nan?



                              Ouais mais s'acheter JUSTE une PowerBall c'est pas une connerie sa?
                              lol je sais même pas ce que c'est d'ailleur...
                              C'est un avi égoîste mais qui peut se défendre... Peut-tu nous dire pourquoi?

                              Plus d'avis?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                20 avril 2006 à 22:10:09

                                C'est quoi le pouvoir?

                                Si c'est être "dieu", j'instaurai une nouvelle démocratie.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  20 avril 2006 à 22:21:28

                                  Batfunk, j'ai édité mon message pour y rajouter un appendice plus sérieux que l'histoire de la Powerball (il y a actuellement un topic sur le sujet dans DG).

                                  Je me répète donc, le pouvoir de satisfaire ses désirs et un pouvoir prédominant par rapport aux autres - bref, un pouvoir absolu - est par définition unique ou aristocratique, puisque si tout le monde possède le pouvoir absolu il ne l'est plus.
                                  Pourquoi donc laisser passer une occasion unique - à pouvoir unique, occasion unique - de régler les problèmes jusqu'alors insolubles de notre vie, telles que la mort, la pauvreté, et tout ce qui va avec ?

                                  Le pouvoir décrit dans ce topic est un pouvoir qui permettrait de combattre les fatalités, ce que nous ne pouvons faire actuellement qu'en nous résignant. Même s'il s'agit d'un souhait assez injuste dans la mesure où on n'est pas censé violer les lois de l'existence, pour ma part je ne laisserais pas passer cette opportunité.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    20 avril 2006 à 23:29:42

                                    Citation : atlyric

                                    Batfunk, j'ai édité mon message pour y rajouter un appendice plus sérieux que l'histoire de la Powerball (il y a actuellement un topic sur le sujet dans DG).


                                    Nan mais je plaisante :)

                                    PanDa-M. va voir l'animation pour bien comprendre mais sinon.. oui en kelke sorte d'être Dieu
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      21 avril 2006 à 18:44:58

                                      Je supprime les démocraties, j'installe des dictateurs au pouvoir un peu partout dans le monde, je fais construire des usines d'armes, je supprime le peu d'eau potable qu'il reste (enfin je le prend pour moi quoi). A quoi ca sert d'avoir le pouvoir si c'est pour ne pas en faire profiter les autres ? :p
                                      Ps : moi aussi je m'acheterais une powerball, j'ai jamais essayé ca a l'air rigolol
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        21 avril 2006 à 18:56:16

                                        Moi j'instaureré l'égalité dans le monde ainsi que la paix puis je ferait disparaitre la baguette puisque si un homme a moitié fou la trouve ou même une personne normal cela pourzit devenir le chaos.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Oalley.fr une carte intelligente pour se déplacer et se retrouver !
                                          21 avril 2006 à 22:16:27

                                          ( je nai pas lu le reste)

                                          moi je mettrais tout le monde heureux et puis c'est tout

                                          (meme si cela passe par la destruction de l'humanité)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            21 avril 2006 à 22:49:01

                                            Je vais au tibet, où des moines viendront me prier tout le temps .

                                            Et comme je ferai le voeu d'etre immortel, j'aurai le temps de faire tout ce que je souhaites :D
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              21 avril 2006 à 22:51:08

                                              Citation : ErGo_404

                                              Ps : moi aussi je m'acheterais une powerball, j'ai jamais essayé ca a l'air rigolol


                                              mekilékon :D
                                              si t'as le pouvoir, pq dépenser des sous pour ne powerball?
                                              invoque là! :D

                                              Edit ichigo c'est un boudha des temp moderne :D
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                21 avril 2006 à 22:56:39

                                                I've got the pawaaa :o


                                                Hum. Déjà j'internerais un certain modo pour nécrophilie, ensuite je transformerais conno en bombe sexuelle et je l'emènerais en arkansas voir les hélicoptères noirs. Ensuite j'inventerais 1-2 formules mathématiques et algorithmes géniaux et novateurs afin de faciliter la vie des ordinateurs (nos amis, pour la rime) et pour rester à la postérité.
                                                Et finalement, je me renseignerais rapidement sur ce qu'il y a après la vie, et il se pourrait bien que je décide alors de ne plus vivre :)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  21 avril 2006 à 23:17:54

                                                  • Je vire tout ceux de la politique
                                                  • Interdiction de fumer hors de sa propriété privée
                                                  • Interdiction de posséder une arme à feu
                                                  • Autorisation de construire n'importe quoi dans sa propriété privée si ce n'est pas dangereux
                                                  • Interdiction à Microsoft de vendre quoi que ce soit.
                                                  • Je paie tous les meilleurs programmeurs du monde pour qu'il face un système d'exploitation remplaçant Windows.
                                                  • Autorisation de téléchargement gratuit de chansons au format .MP3
                                                  • Abolition des formats WMA et WMV
                                                  • Envoie des tueurs à Tchernobyl


                                                  Voilà ce que je ferais si j'avais du pouvoir.
                                                  Mais c'est dans mes rêves quoi...
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    21 avril 2006 à 23:22:07

                                                    T'as oublier, donner à bush le status de petite catain d'amérique ...

                                                    //me s'emporte

                                                    Ps: Aux modos, je blagues bien sur :p
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      21 avril 2006 à 23:30:13

                                                      Je me fais pousser des zoulies ailes blanches, j'invoque un ou deux dragons de compagnie, et je parcours le monde en ermite bienfaiteur.

                                                      Et je change pas la politique, ni n'abolis les guerres, ni tout ça, parceque sincèrement, même Dieu ne peut pas faire ça, et j'ai pas envie de changer l'homme.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Anonyme
                                                        21 avril 2006 à 23:35:16

                                                        Citation : green54

                                                        ba non la classe, sauf que moi je couperais la langue de la meuf commme sa pas de problème mdr !


                                                        Pratique pour emballer :D:D:D
                                                        Sinon pour moi:
                                                        -torturer les modos, les voir soufrirrrr mouahhhahahaha dit-t-il d'une voix sadique!!
                                                        -interdire migrosoft
                                                        -je me tape les plus bonnes!! :D
                                                        -je mange tout le nutella du monde!!! :soleil:
                                                        -abolition des clopes
                                                        -emule légaleuhhhh :pirate:
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          21 avril 2006 à 23:47:51

                                                          Je ferais une loi qui oblige a faire la grasse matinée avant d'aller en cours ! Et si t'es pas content :

                                                          GUILLOTINE

                                                          (flemmard powaaaaaa :p )
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            22 avril 2006 à 0:01:44

                                                            C'est pas bon d'influencer tout le monde, le mieux c'est d'agir dans l'ombre, avoir des serviteurs dévoués, d'etre leur dieu.

                                                            Vu qu'on a tout les pouvoirs, pas pourquoi pas faire des expirimentations avec tout les moyens qu'on veut dans des endroits entierement protegés, et qui ne soit pas dangereux pour les civils.
                                                            Se faire construire un chateau avec autour plein de donjons, des tourelles, des tanks, des armes de partout, ce serait pas mal ça comme résidence principale :)

                                                            Créer une ile immense, un petit coin de paradis, accesible via un systeme de téléportation, à la stargate .
                                                            Les entrées seraient controlées par des policiers spatiotemporels, qui controle le voyage dans l'espace.

                                                            Rendre la lune habitable, l'air respirable, et construire des villes là bas !

                                                            //me bave et trempe son petit doigt dans son vere de champagne, et se le met dans la bouche en rigolant
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              22 avril 2006 à 2:39:01

                                                              je pense que je ferais comme dans sim city sauf que là aucune limite ! Tu crée et organise sans jamais modifier le comportement du peuple (comme par exemple au lieu d'empecher le banditisme en les tuant tous, j'essaye de trouver d'autre moyens afin de sensibilisé la population et de la faire réfléchir avant de parler)
                                                              Je supprime le chomage en produisant des fusées pour aller dans l'espace

                                                              Et puis après si ca foire où je ne sais quoi. Je m'introduit dans un monde imaginaire telle que harry potter et je supprime la chose qui fait que jai un pouvoir.
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Et si vous aviez le Pouvoir ?

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown