Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

etude d'informatique

que choisir ?

    13 octobre 2006 à 9:14:55

    un conseil fait un bac stt avec option info gestion ca t'aidera encore plus vu que c'est la voix normal pour un bts info gestion (t'aura deja de l'eco droit en stt et de la prog aussi)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Membre depuis 2006
    admin system & network
    service desk manager
    Geneva

      16 octobre 2006 à 15:31:39

      En effet, j'oubliais qu'il exsite un BAC IG, mais je ne peux pas te renseigner je ne le connais pas, et c'est un bac technologique, donc pas un bac général comme S/ES/L...

      Oui, tu prends l'option développeur d'application en 2ème année du BTS IG.
      [Mais je n'exclus pas le fait que tu devras, pour t'accorder de meilleures chances, continuer tes études soient par un bac+3 licences professionnel informatique (c'est dans la continuité du BTS donc pas de problèmes), soient par un IUP MIAGE, mais la c'est sur dossier et c'est plus général, donc faut avoir un bon dossier de BTS et une bonne envie d'étudier :p )]

      http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=1059

      A ton service.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 octobre 2006 à 14:47:33

        Merci pour les infos je me renseignerais, je vous garde au courant!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 novembre 2006 à 23:18:34

          Bonjour sa fait longtemps que ce post n'a pas été actif mais je repose ma question mais à ceux qui son en plein milieu des études et ceux qui en sont sortis et si certains sont dans le même cas que moi peuvent réagir. S'il vous plais là j'ai vrément besoin de savoir :'(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 novembre 2006 à 23:31:55

            Salut à tous,
            je suis en première S et je compte me lancer dans des études en informatique donc ce sujet m'intéresse fortement :) Je pense (peut-être) aller dans une école d'ingénieur enfin on verra si c'est pas trop dur ^^ J'ai encore un peu de temps devant moi. Par contre, j'habite dans l'Est donc je voulais connaitre les écoles du coin...

            Apparemment Seeme est dans une école à Belfort. Donc ça m'intéresse beaucoup. Tu peux m'indiquer ce que vous y faites plus précisément STP ? :) Merci.

            (MP si tu veux ;) )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            etude d'informatique

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown