Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Etude en art ( dessin )

    9 septembre 2009 à 21:52:00

    Donc je sais que sa a pas grand chose a voir avec l'informatique mais j'ai vraiment besoin de solution donc si quelqu'un peut m'aider par rapport a mon problème sa serait cool ^^

    Bonsoir a tous , donc voila je cherche depuis pas mal de temps et je trouve rien j'espère que vous pourrez m'aider je vous explique mon problème qui est ... compliquer ^^ :

    Voila je vais avoir 15 ans je suis en 3ème et l'année prochaine je rentre au lycée et celui ou je dois allez ne va pas vraiment m'aider car leur option dessin n'est pas top et comme vous avez du le deviner je dessine et je voudrais être dessinateur . Je cherche une école qui ne prend pas les étudiant mais les lycéens ( de préférence en France voir Belgique ) une école qui ferait internat ou je pourrais rester la semaine avec les cours normal et une option dessin voir art si quelqu'un connait sa m'arrangerait beaucoup . Si jamais vous ne connaissez pas d'école comme cela peut-être pourriez vous m'aider pour autre chose : la ou j'habite ( Beauvais ) il y a un lycée ( Jeanne Hachette ) avec une option dessin plus intéressante que celle de mon lycée de périmètre ( Truffaut ) . Le problème c'est que comme Truffaut a une option dessin je ne pourrais pas rentré a Jeanne Hachette mème avec une dérogation ...Vous connaitriez pas un truc bien pour les dérogation ou une astuce pour que je puisse rentrer dans ce lycée et pas a Truffaut tout en ayant l'option dessin . Voila si vous avez des petite idée , des conseils , ou des solutions ce qui serait mieux ^^ j'attend vos réponse qui j'espère m'aiderons

    Sur ce Bonne Soirée a tous et merci a tous ceux qui m'aideront et mème a ceux qui liront sa sans m'aider ^^ .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Etude en art ( dessin )

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown