Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ETUDE] L'intelligence artificielle et l'éducation

L'IA pour les formations, les cours, l'entreprise...

    20 septembre 2017 à 1:48:38

    Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,
    J'effectue actuellement mon mémoire de fin d'étude (et non, ce n'est pas de la publicité comme j'ai pu le lire ailleurs...) et mon étude porte sur l'éducation et plus particulièrement l'éducation associée à la technologie. Ici, grâce à vos avis, je souhaite savoir si vous considérez l'intelligence artificielle utile et pratique pour tout type d'enseignement (à l'école, au bureau, chez vous...). 
    Le questionnaire dure environ 3-4 minutes grand max et votre aide me serait très utile. Je me permet de le poster ici sur ce site car Openclassroom est un de mes sujets d'étude.
    Voici le lien : https://goo.gl/forms/xaqEp99xdGaFNlrb2
    Et puis si vous êtes amateur de nouvelles technologies cela devrait vous plaire.
    Je vous remercie d'avance pour votre aide ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 septembre 2017 à 23:07:17

      Bonjour,

      Ce n'est pas mon cas mais il me semble qu'à la question "Avez vous déjà payé pour accéderà des formations" ça serait pertinent de mettre une option "j'ai un abonnement payant" non ?

      En tout cas j'ai répondu, bonne chance pour la suite !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [ETUDE] L'intelligence artificielle et l'éducation

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown