Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

etudiant etranger

    16 mars 2010 à 20:45:19

    bonsoir.
    j aimerai savoir s'il ya des etudiants etrangers (africain) a l'epita
    une autre question:
    vu que je suis au sénégal et que je suis vraiment engagé à y faire mon cycle d'ingenieur comment vais je passer le test d entrée en premiere annee de prepa?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mars 2010 à 23:16:27

      Citation : DemboSylla

      bonsoir.
      j aimerai savoir s'il ya des etudiants etrangers (africain) a l'epita
      une autre question:
      vu que je suis au sénégal et que je suis vraiment engagé à y faire mon cycle d'ingenieur comment vais je passer le test d entrée en premiere annee de prepa?

      Pose ta question dans le sujet EPITA. En tout cas je peux te donner quelques pistes :
      - il y a des étudiants étrangers. Africains actuellement pas à ma connaissance, mais un de mes anciens colloques l'était.
      - pour les inscriptions sortant d'un cursus "classique", téléphone à l'école directement
      - pour l'entretien, je crois que ça se passera via téléphone aussi (ou Skype s'ils sont motivés)

      :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      etudiant etranger

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown