Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

euh..gné?

une trentaine de ligne pour un simple "hello"

    14 janvier 2007 à 22:02:31

    .. Bon, j'apprend depuis quelque jours deja le C, et j'ai decidé de recommencer le 2ème chapitre (les pointeurs) et j'ai fais quelque code (il n'y avait marqué aucun code de base, j'ai du tous les réecrire (IDE=Code blocks (j'ai dev++ aussi^^))) pour voir où j'en était dans mes compétences.. alors j'ai fais une trentaine de ligne (fier de moi héhé) et je lance le programme.. ce que je vois?
    "hello worlds
    appyuez sur une touche_"
    o_O
    d'accord, ça veut donc dire que j'en suis encore au moment où on apprenait au programme a dire "bonjour"... j'aurais été d'accord si j'avais lu cela en 2jours sans même essayer.. mais là, vous comprendrez qu'en 3semaines a peut près, on n'en est pas au même stade..
    je pense que cela viens du fait que (sans me demander la permission :p ) l'IDE créer un code source et le cache, même decouvert, impossible d'y toucher... donc voilà, je voulais au moins ne pas a avoir a detruire mon ordinateur par eccès de rage..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 janvier 2007 à 22:09:16

      envoi le code si tu veux qu l'on puisse t'aoder
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 janvier 2007 à 22:39:18

        T'as pas séléctionné le bon projet.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 janvier 2007 à 22:45:14

          a mon avis il la pas activé le bon projet avnt de lancer la compilation puis l'excution. result : ça marche pas
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 janvier 2007 à 17:21:46

            aaarrrgghh
            je.. je..
            tout mes codes ont été effacer!
            tout mes fichier n'ont plus que le fameux hello world sinon ya plus rien >.<
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 janvier 2007 à 17:46:33

              tu a pas plus au compilo, il vient de te porter un coup bas ! Le lache ! ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                24 janvier 2007 à 17:58:13

                J'ai eu le même problème et il m'a fallu réinstaller code:blocks.

                Si ça ne suffit pas tu poura toujours te tourner vers wxDev-C++
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 janvier 2007 à 18:16:59

                  moi, heuresement, ça m'est jamais arrivé.

                  J'essaye d'entrenir de bonne relation avec mes progs ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  euh..gné?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown