Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Evaluation d'un design

Vous en pensez quoi?

    27 décembre 2005 à 15:03:25

    Salut nous avons fait avec un ami un design et nous voudrions votre avis.

    http://tips2.free.fr/kotech/

    Merci et n'hésitez pas a critiquer ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2005 à 15:04:20

      Heuuu l'est ou le design ? :)
      Edit : Ha, un lien, cool :)
      Edit2 : Moi je trouve ca très bien, juste peut être la police du corps que j'aurais changé.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2005 à 15:08:42

        oki merci je vais tester plusieurs autres polices tu me consseilerai quelles polices?

        edit:la page "Pourquoi nous ?" a été mis a jour.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 décembre 2005 à 15:28:12

          les couleurs sont belles l'ensemble est bien.
          peut etre mettre des c adres oun arriere plan sur certaines paragraphes comme garantie 1an pour les mettre plus en evidence
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 décembre 2005 à 17:24:08

            salut moi ton site je le trouve tres bien j'aime beaucoup le design.
            Parcontre je trouve l'index un peu trop surchargé voila @+
            bonne continuation.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 décembre 2005 à 20:22:37

              Je suis ouvert a toutes suggestion
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 décembre 2005 à 21:05:42

                Je trouve que le design du corps est assez agréable dans l’ensemble et le dégradé en fond adouci (si je peux dire) la page. Malgré l’harmonie des couleurs, je n’aime vraiment pas le header. En effet, je trouve que les menus ne devraient pas s’en mêler car ça gâche un peu l’ergonomie de votre site. J’aurais été vous, j’aurais mis un header "fluide" avec marqué dessus "Kotech" et, de part et d’autre, avec des bordures plus discrètes que les bordures blanches, l’adresse de votre boîte et vos horaires d’ouvertures, qui sont des informations statiques.
                De ce fait, il y aurait donc un espace vide dans le haut du corps. C’est ici que je mettrais le menu (actuellement placé dans le header) avec un float: right; afin de ne pas encombrer le côté gauche, occupé par votre logo.

                La police ne me dit pas trop non plus, je serais vous, je mettrais du tahoma ou du Trebuchet MS en 10 ou 11. Un dernier conseil avant que je vous laisse tranquille : continuez le dégradé du haut de la page dans votre plan, cela enlèvera l’impression de coupure et le visiteur aura la sensation que le plan et le haut fait un tout ( enfin c’est un petit détail ^^ ).

                Voilà, en espérant vous avoir aidé :) !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 décembre 2005 à 22:08:03

                  Merci de ta remarque est c'est vrai qu'un Tahoma est beaucoup mieux mon ami s'occupe de modifier l'image et sinon on voudrait savoir ce que tu entend pas header plus fluide? sinon ou tu placerai le menu , horizontalement?

                  edit: plan corrigé
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 décembre 2005 à 23:28:12

                    Je placerais le menu verticalement, avec un float:right. J'entends par "header plus fluide" le header qui n'est pas interrompu par le menu.

                    Content de t'avoir aidé :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 décembre 2005 à 23:56:23

                      oki mais franchement le menu verticalement a droite je vois pas ou le mettre vu que le plan bouche l'espace disponible et si le menu etait au dessus je crois que sa donnerai mal mais sinon je retien l'idee de l'adresse et de l'horaire dans le header sinon je pense que les liens mon ami et moi on le mettra horizontalement en dessous du header.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 décembre 2005 à 0:02:42

                        Hello,

                        Le design est sympa. Par contre, moi c'est le contenu qui me dérange. On arrive sur le site, et à moins de lire le titre de la fenêtre, on n'a aucune idée de ce que vous faites !!

                        Je pense que la page d'accueil devrait présenter l'activité de la société, donner des infos sur certains produits, qqch comme ça. Le plan peut très bien être relégué dans une autre page. C'est important d'avoir des infos et tout ça. Ensuite seulement on peut vouloir venir et chercher le plan ;-)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          28 décembre 2005 à 0:07:39

                          Tu tout a tout raison et nous somme en train de modifier avec mon partenaires la page en interne.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Evaluation d'un design

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown