Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Eviter d'être redirigé sans le faire exprès

    17 octobre 2008 à 19:02:12

    Salut les zéros !

    Depuis longtemps, je me demande s'il est possible d'utiliser, ou de créer quelque chose qui me permette de rester sur un jeu (internet) ou un formulaire à moitié rempli afin d'éviter, nerveux que je suis, de cliquer n'importe où et de perdre le contenu d'un formulaire, ou l'avancement dans un jeu

    Je sais pas trop si c'est compréhensible :-° Je voyais cela sous la forme d'un tableau a dessiner, un peu a la manière d'un log. de prt scrn où l'on peut définir une partie de l'écran, qui empêcherait le clic pour toute la zone extérieure.

    Ca existe ? Une idée ? Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 octobre 2008 à 13:45:25

      Et bien, quelque soit la solutions, il faudrait que ce soit le site en lui même qui le face ! Sinon, on pourrai faire un plugin mozilla... mais je ne pense pas que cela interesse beaucoup de gens (bien que moi si ! ça m'arrive souvent de perdre un formulaire ou une partie en cours a cause d'un "saut" de souris ! :colere2: )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 octobre 2008 à 13:54:55

        Oui, je suis d'accord, ça m'arrive aussi très souvent...
        Jouer à un jeu flash, et faire passer la souris "hors cadre" sans vraiment le vouloir, puis cliquer et là, *bim* pile sur un lien publicitaire... Et évidemment, le bouton "Annuler" qui ne sert strictement à rien... :D ( j'l'ai jamais compris ce bouton, honnêtement, qui l'utilise ? o_O )
        Pareil pour les vidéos d'ailleurs... Très frustrant, surtout quand on a passé 1/2h à la downloader...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Eviter d'être redirigé sans le faire exprès

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown