Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Excel qui aime le lourd ><

Un simple fichier père déja 1500 Ko ...

    25 octobre 2008 à 19:27:39

    Hello a tous,
    Mon ordinateur qui possède excel 2000 (je sais, c'est pas tout jeune ^^ ) a décidé de passer a la version fichiers mortels ^^:euh:

    En effet la création d'un simple fichier avec 3 ligne pèse plus de 1000 Ko alors que il y a peut de temps un fichier avec 3 onglets (soit près de 1500 lignes dedans)faisait a peine 500 Ko :p
    Le truc c'est que excel vu qu'il a un énorme fichier a charger galère et met plus de 20 secondes a ouvrir le fichier ce qui me prend un peu la tête :-°


    Si vous aviez une solution a ce problème sa serais super sympa et sa éviterais a mon pc de bloquer lors de l'ouverture d'un fichier ;)

    Merci d'avance de vos réponses


    PS: si sa peut vous aider lorsque j'ouvre ce fichier excel avec open office sur mon pc portable je vois pleins d'images gif que je ne peux pas afficher (par contre avec excel on n'en vois aucune d'image)
    Donc comment enlever ces images qui apparement font le "poids" de tous les fichiers
    o_O
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Excel qui aime le lourd ><

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown