Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

exo d'analyse

    4 avril 2011 à 20:28:46

    bonjour,
    j'ai joint un fichier avec un exercice auquel je ne comprends rien, j'aimerai de l'aide au moins pour faire le dictionnaire de données et MCD, et quels tables créer, le prof dit qu'il y a tout pour faire le modèle relationnel,
    Je sais que les régions sont des paramètres mais le reste???
    Merci
    Alienor50
    Je suis actuellement en formation et je cherche désespérément de l'aide car les formateurs n'ont pas le temps...si qqu à des connaissances en php/mysql et merise qu'il me contacte.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 avril 2011 à 1:10:35

      Citation : alienor50

      b
      j'ai joint un fichier avec un exercice auquel je ne comprends rien, j'aimerai de l'aide au moins pour faire le dictionnaire de données et MCD, et quels tables créer, le prof dit qu'il y a tout pour faire le modèle relationnel,
      Je sais que les régions sont des paramètres mais le reste???


      Ce serait mieux avec l'énoncé de l'exercice sous les yeux afin que les membre du SDZ puissent te répondre :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 avril 2011 à 21:03:53

        Mets un lien de ton sujet, et je pourrais éventuellement t'aider :/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        exo d'analyse

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown