Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Exporter une BDD MySQL

    17 septembre 2010 à 11:05:14

    Bonjour,

    J'ai terminer mon projet développer en PHP et MySQL et je veut exporter la base de donnée !!!! pour la re importer dans la machine ou je veut installer mon application !!!

    c'est la première fois que je fais cela merci de m'aider
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      17 septembre 2010 à 11:16:10

      Si la question que tu n'as pas posée est "Comment exporter une BDD MySQL ?", tu peux faire ça via phpMyAdmin.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 septembre 2010 à 11:39:26

        Bonjour
        oui effictivement je peut la fair via PHPmyadmin mais le probléme est : je ne sais pa kel format choisir CVS EXCEL PDF ou .... sachant ke je veut l'importer aprés via phpmyadmin ,

        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 septembre 2010 à 12:13:46

          Choisis le format SQL et vérifie que tu importes bien la structure ET les données.

          Et fais un effort sur l'orthographe, stp. Ca pique aux yeux tes phrases !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 septembre 2010 à 13:46:34

            Elle est grosse ta BDD ? Parce que suivants le nombre de lignes et la puissance de la machine cible, l'import en .sql peut durer assez longtemps. Mais c'est la façon la plus simple.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Exporter une BDD MySQL

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown