Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Exposer vos programmes ici.

Tous les languages

    22 juillet 2006 à 21:56:36

    Je voulais creer un topic ou l'on expose ses programmes et ses jeux que l'on a fait sans que ça soit pas obligatoirement un programme réalise grace au tutoriaux, que ça soit nimporte quelle language.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juillet 2006 à 17:54:35

      J'ai fait une interface graphique windows pour Wget.
      Rubrique téléchargement de mon site
      Langage utilisé: Delphi 6.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Mon site internet : http://www.chrissoftware.fr.nf
        12 octobre 2006 à 18:51:22

        Moi j'ai fait un programme de chat (DDpop) qui marche en local ou par internet.

        Présentation de DDpop. (codé en C++ avec l'API Windows)

        Qu'est ce que c'est ?



        En quoi cela consiste t'il : (principales caractéristiques)


        • Programme permettant de s'échanger des messages sur un réseau local comme sur internet. (avec l'adresse IP ou le nom du PC distant)
        • Possibilité de s'échanger des fichiers (depuis la version 3.0 du 14/04/07)
        • Mettre en contact jusqu'a 8 personnes. (il faut pour cela le module DDpop-Serveur : vous pourez virer les utilisateurs qui sont pas sages :p )
        • Faire en sorte que le programme démarre et se connecte automatiquement à l'ouverture d'une session.
        • Possibilité de minimiser l'application dans la systray (=barre d'icône à coté de l'horloge).
        • Choix du port utilisé.
        • Choix de la police de caractère ainsi que des couleurs (couleur de fond et couleur du texte).
        • Vous pouvez aussi envoyer des Wizz (comme sur MSN).
        • Quelques sons pour agrémenter le tout.

        Points n'ayant pu être développés :


        • Le multiplateforme : il marche que sous Windows :o (je me suis tout de même enforcer d'assurer la compatibilité avec Windows98 :) ).


        Un aperçu



        Image utilisateur



        Lien et contact


        Voici l'adresse ou vous pouvez télécharger DDpop : http://damien09.programmes.site.voila.fr. Il est conseillé de télécharger également le module DDpop-Serveur (ça va avec DDpop) comme ça vous pourrez être 8 à dialoguer ;) .
        Les téléchargements (DDpop et DDpopServeur) incluent une Documentation expliquant le fonctionnement du programme correspondant, n'hésitez pas à la consulter.

        Infos


        Version actuelle de DDpop : 3.1 (01/05/07)
        Version actuelle de DDpop-Serveur : 3.1 (01/05/07)
        DDpop et DDpop-Serveur sont des programmes codés en C++ avec l'API Windows par Dando.D.

        N'hésitez pas à laisser des commentaires ici ou à me poser des questions :) et prevenez moi si vous trouvez des bugs.

        :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Exposer vos programmes ici.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown