Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

extension de fichier

visible sur les fichiers ?

Sujet résolu
    26 janvier 2007 à 18:14:23

    bonjours

    vola je me demandais où et comment on fesait pour avoir les extension de fichier automatiquement avec le nom des fichiers sous windows
    je sais que c'est possible puique je l'ai deja vu mais sur mon pc c'est pas comme ca


    merci ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 janvier 2007 à 18:16:50

      Dans n'importe quelle fenêtre de répertoire:
      Outils/options des dossiers.../affichage.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Espéranto (polyglotie) - Bépo - Linux - Anarchie - Végétalisme - Spiritualité - S’ouvrir et changer le monde !
        26 janvier 2007 à 21:21:36

        oui je sus deja arrivé là tout seul mais je trouve pas le truc a coché (je les ai presque tous essayé je croi)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 janvier 2007 à 21:27:09

          Faut pas les essayer, faut les lire ;)
          Il faut décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
          juste sous les deux boutons ronds concernant les fichiers cachés
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Espéranto (polyglotie) - Bépo - Linux - Anarchie - Végétalisme - Spiritualité - S’ouvrir et changer le monde !
            26 janvier 2007 à 21:33:46

            ha bah vi merci moi je cherchait un truc a cocher depuis toujoursca m'est meme pas venu a l'esprit que ca pouvait etre a decochez honte a moi

            ps: ce que j'avais coché je l'avais lu ;)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 janvier 2007 à 21:47:11

              Lol y a pas de honte, depuis le temps qu'on dit à MS que c'est pas bien de cacher les extensions... :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Espéranto (polyglotie) - Bépo - Linux - Anarchie - Végétalisme - Spiritualité - S’ouvrir et changer le monde !

              extension de fichier

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown