Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Extenxtion de...

...fichier web (.htm, ou .html)

Sujet résolu
Anonyme
    30 août 2006 à 21:18:14

    Bonjour,
    Je code actuellement en <acronym title="Hypertext Processor">PHP</acronym>, grâce à au directives Apache placé dans un fichier .htaccess je peux utiliser d'autre extentions :

    Mais je voulais savoir quel est la différence entre l'extention .htm et .html et laquelle chosir.

    Merci d'avance (même si cette question est inutile.)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2006 à 21:20:47

      Salut,

      Citation : www.infomaniak.fr

      Il n y'a pas de grande différence entre .htm et .html sauf que l'extension .html est préférable pour le navigateur lors de la visualisation sur le net. En effet, si la page par défaut de votre site est nommée index.html et il existe une autre page nommée index.htm, le navigateur affichera index.html. [...]

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        30 août 2006 à 21:24:03

        Ok, donc cela n'a aucune importance ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 août 2006 à 21:26:01

          Apparement.. moi je sais pas trop, je pensais que html était plus moderne mais en fait ça doit pas être ça non plus. Tu fais comme tu préfères ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            30 août 2006 à 21:44:53

            Merci, désolé pout l'inutilité de la question.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 août 2006 à 23:50:24

              Elle n'était pas inutile. Le vieux dans matrix dit bien qu'on vit dans un monde sans se poser de questions tant que ça marche, ça nous aura au moins éclairci un point a tous les deux ^^ .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Extenxtion de...

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown