Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

extJs une librairie incoryable?

    2 août 2009 à 22:18:15

    Bonjour, je viens de découvrir, cette librairie super complète, et peut être difficile à apprendre car 100% java-script, qu'en pensez vous svp?

    http://extjs.com/

    si vous connaissais pas regarder les samples c'est vraiment énorme
    ici --> http://extjs.com/products/extjs/

    énormissime, pensez vous qu'on vas voir débarquer de tuto sur cette librairie?
    et pourquoi elle n'est pas connus?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 août 2009 à 22:25:40

      Ouais effectivement elle est vraiment énorme, je vais peut-être m'en servir. xD
      Merci pour l'info.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 août 2009 à 13:50:46

        C'est vrai qu'elle a l'air sympa. Et son orientation vers les applications JS me plaît bien. ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 août 2009 à 14:06:03

          Ben il y a toujours la documentation : ici
          Elle propose quelques trucs dont des tutoriaux (menu sur la droite)
          Mais bon bien entendu c'est en anglais (aucun problème ? :lol: ) et ce n'est pas aussi facile que les tutos du sdz (généralement, je n'es pas vraiment regardé) donc il vaut mieux bien maitriser JS avant de pouvoir lire des doc, enfin sauf ci celle-ci est aussi bien que celle de Qt :lol: (bon je m'égare)
          ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 août 2009 à 14:54:25

            Salut,

            Effectivement c'est une librairie extra ordinaire, je m'en sert depuis environ 1 année pour faire des applications web, la gestion des fenêtres et surtout des requêtes AJAX sont simplifiés. Au départ j'ai eu du mal a tout assimilé mais avec le temps ca s'améliore.

            Si j'ai un conseil a vous donner c'est de vous mettre tout de suite a cette librairie formidable

            PS.

            voici mon MSN si vous voulez de mon aide et aussi j'ai un livre PDF en anglais sur EXTJS : the_x_files333@hotmail.fr
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 août 2009 à 17:52:39

              j'ai commencé à voir comment elle marche, mais j'ai pas trouvé un tuto qui montre comment interfacé une base de donnée /

              si t'a des liens je suis preneurs,
              merci d'avance
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 août 2009 à 20:15:28

                Mais pourquoi toujours des tutos ? Lis la doc et utilise ta tête !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 août 2009 à 16:58:51

                  Il faut surtout savoir utiliser l'API
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  extJs une librairie incoryable?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown