Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Extraire musique d'un .exe

    17 janvier 2007 à 17:40:25

    Bonjour,
    est-il possible d'extriare la musique d'un .exe ? Et si oui comment?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2007 à 17:59:54

      hm... avec ressource hacker peut-être (les images c'est sûr)

      Mais c'est illégal.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 janvier 2007 à 18:07:37

        J'vois pas l'intérêt, mais tant que tu entends la musique il est possible d'enregistrer les sons venant de ta carte son. Je viens de te donner un indice, tu ne peux que chercher par toi-même; un lien direct rendrait ce sujet illégal.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ancien validateur du SdZ.

          17 janvier 2007 à 18:35:52

          Qu'est-ce qui est illégal ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 janvier 2007 à 18:45:17

            De copier des sons de propriété tierce, tant que ce n'est de pas de toi et qu'il n'est pas libre, il te sera dans l'illégalité de reprendre quoique ce soit appartenant à ce programme ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Je soutiens activement le projet Fedora.
              17 janvier 2007 à 18:56:05

              Si ce programme t'appartient, alors les ressources qui le composent aussi, non ?
              Après tout, si tu l'achetes, c'est dans sa globalité ET pour chacun de ses composants tierces.
              Enfin, j'en sais rien, j'ai jamais lu un CLUF en entier.
              Le tout, c'est de ne pas le redistibuer. ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 janvier 2007 à 20:55:43

                Citation : Kai89

                Le tout, c'est de ne pas le redistibuer. ^^


                C'est là tout le problème, d'après DADVSI, le simple fait d'avoir extrait une musique, même si tu l'as payée, est illégal. Même pour une simple "copie de sauvegarde". Tu vois le problème ? :(
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Ancien validateur du SdZ.

                  17 janvier 2007 à 22:16:48

                  Je ne vois pas l'intêret d'une telle mesure.
                  Si tu t'achetes le tout dernier jeu de la mort avec une musique de fou et que, à défaut d'y jouer, tu aimerais écouter cette musique, pourquoi empêcher l'utilisateur de le faire. Cette musique ne sera, de toute façon pas mise en vente !
                  Que les programmeurs s'estiment contents si leur travail est rentabilisé à l'achat !
                  Avec le P2P, on peut dire que ceux qui extraient des resources des programmes qu'ils achettent sont de bonnes foi. Ce qu'ils font n'est rien à côté...
                  'faut arreter les conneries maintenant ! (désolé :euh: )
                  De toute manière, Resource Hacker est parfaitement légale et ce qu'en fait lepiaf31 ne nous regarde pas alors voici un lien vers le programme en question en français.:magicien:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 janvier 2007 à 22:44:09

                    J'ai déjà fait en sorte d'eneregistrer de la musique directement par le biais de la carte son mais la qualitée n'est pas aussi élévée que l'originale (quoi que bonne tout de même)!
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      17 janvier 2007 à 23:02:00

                      pour un usage personel je crois pas que c'est illégal, du moment que ça sort pas de ton ordi.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        17 janvier 2007 à 23:14:46

                        Maintenant si...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          18 janvier 2007 à 11:48:33

                          Salut,

                          Citation : Kai89

                          Si ce programme t'appartient, alors les ressources qui le composent aussi, non ?


                          Si le programme t'appartient réellement, peut-être. Seulement lorsque tu achètes un logiciel commercial, en réalité tu achètes une license d'utilisation qui ne te rend pas propriétaire du programme en lui-même ; dit autrement, tu achètes auprès du vrai propriétaire (l'éditeur) le droit d'utiliser son logiciel.

                          Cela ne s'applique d'ailleurs pas qu'aux logiciels. Lorsque tu achètes un CD audio, tu ne deviens pas pour autant propriétaire de l'oeuvre musicale enregistrée dessus : d'une certaine manière, tu achètes seulement le droit d'écouter l'oeuvre en question. C'est pareil pour un film, un livre, etc...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            18 janvier 2007 à 17:12:49

                            Citation : Kai89

                            Si ce programme t'appartient, alors les ressources qui le composent aussi, non ?
                            Après tout, si tu l'achetes, c'est dans sa globalité ET pour chacun de ses composants tierces.
                            Enfin, j'en sais rien, j'ai jamais lu un CLUF en entier.
                            Le tout, c'est de ne pas le redistibuer. ^^



                            Dans c'est cas là sa veut dire que tu paye aussi les sources donc que tu pourrais avoir les sources aussi donc ce n'est pas forcement très bien je croit que audacity est un programme legal qui permet d'enregistrer les son venan de ta carte mère mais normalement tu ne dois pas avoir le droit de l'utiliser pour sa enfin je ne sais pas trop renseigne toi @+
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Extraire musique d'un .exe

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown