Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Facebook]Supprimer tout ce que "j'aime"

Sujet résolu
22 février 2012 à 23:01:59

Bonjour, :):)

Voila, j'ai decider de supprimer toute les mention "j'aime" de mon compte facebook. Au debut c'etait facile mais maintenant, j'ai affaire a certaines pages plutot tenace. Explication :

Je me rend dans mon profile (j'ai la timeline mais je ne pense pas que ce soit pertinant).
Il est afficher que "j'aime" 320 pages.
Je clique sur "Mention j'aime". Rien ! Nada !
Je clique sur modifier.
Je ne peut pas cliquer sur "autre pages que vous aimer".
Je clique alors sur "Suggestion".
Je clique ensuite sur "Mes pages" (c'est un filtre qui est senser me montrer les pages que j'aime).
J'ai alors devant moi 320 pages.
J'ouvre quelque unes d'elle.
Resultat : certaine pages me conduisent vers des sites a virus et a pub et d'autre ne sont pas disponible car elles ont etait suprimer par facebook lors ce qu'ils ont remarquer que cela conduisait vers des sites a virus et pub. Et donc, dans les deux cas, je ne pas cliquer sur "Je n'aime plus" puisque ce bouton n'existe pas ni sur les sites louches (evidemment) ni sur la page de facebook qui dit que c'etait de vilaines pages.

C'est pas que ces pages m'embete, elles ne m'ont rien fait de mal. C'est juste que je voudrais voir sur mon profil : "Mention j'aime : 0"

Merci d'avoir lu et desole pour les accents et les eventuelles fautes d'orthographe. :D:D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 février 2012 à 23:27:39

Plop.

Je suis allé voir ça. Mais n'ayant pas choisi de me mettre en mode Timeline, ça changera p'téte.
Essaie toujours cet URL : http://www.facebook.com/editprofile.php?sk=activities
En dessous de "Activités" et "Intérêts" tu devrais avoir "Autres pages que vous aimez". En cliquant dessus, t'auras une pop-up avec tooouuutes les pages "Mention j'aime". Il ne te restera plus qu'à tout dislike manuellement ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 février 2012 à 11:42:43

Citation : KiwwHi

Plop.

Je suis allé voir ça. Mais n'ayant pas choisi de me mettre en mode Timeline, ça changera p'téte.
Essaie toujours cet URL : http://www.facebook.com/editprofile.php?sk=activities
En dessous de "Activités" et "Intérêts" tu devrais avoir "Autres pages que vous aimez". En cliquant dessus, t'auras une pop-up avec tooouuutes les pages "Mention j'aime". Il ne te restera plus qu'à tout dislike manuellement ! :)



Si tu avait lu tout mon post, tu aurais remarquer sur "autre page que vous aimer" .

Ce post, qui peut paraitre mechant envers quelqu'un qui essai de m'aider ne l'est pas. C'est juste un UP ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 février 2012 à 17:18:03

Prend la liste de tes amis, et supprime ton compte (faut farfouiller dans l'aide) puis tu en crée un nouveau ? :-p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 février 2012 à 21:20:38

J'ai pas tout compris:
Tu veux "ne plus aimer" les pages que tu aimes ?

Rends-toi sur chaque page et en bas à gauche de la page (en dessous de XXXXX aiment ça) il y a "Je n'aime plus"
Image: Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 février 2012 à 18:40:41

C'est ce que j'ai fait . Mail il y a des pages avec lesquelles on ne peut pas faire ca. Lire mon premier post .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 février 2012 à 2:56:41

Screenes-en une qu'on comprenne bien... Parce que là j'avoue avoir du mal à bien saisir la situation.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 février 2012 à 18:45:15

Je me rend dans mon profile (j'ai la timeline mais je ne pense pas que ce soit pertinant).
Il est afficher que "j'aime" 320 pages.
Je clique sur "Mention j'aime". Rien ! Nada !
Je clique sur modifier.
Je ne peut pas cliquer sur "autre pages que vous aimer".
Je clique alors sur "Suggestion".

Je crois que tout le monde a compris ca .

Je clique ensuite sur "Mes pages" (c'est un filtre qui est senser me montrer les pages que j'aime). Explication :

Image utilisateur


J'ai alors devant moi 320 pages. Explication :






Image utilisateur


Comme vous pouvais le voir, il n ya pas de croix pour unliker ou quoi que que ce soit dans ce genre .

lorceque je clique decu :


Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 février 2012 à 2:55:40

J'serai tenté de dire qu'elles n'existent plus mais qu'elles sont quand même référencées... Ce qui me paraît tout de même bizarre...
Je suis passé en TimeLine pour voir, et tout fonctionne correctement de mon côté, je peux sélectionner des pages et les "disliker".
Au pire "dislike" tout ce que tu peux, et le reste tant pis. Ou modifie tes paramètres de confidentialités pour que tes "mentions j'aime" n'apparaissent plus sur ton profil (Si tant est que cela soit possible).


Edit : Oh God. J'ai la même chose sur certaines de mes pages. Surtout celles liées à des sites Internet dont, en fait, on "Like" un contenu.

Edit 2 : Je sais comment retirer les mentions du profil. En fait on peut tout retirer de la même manière sauf "Ami" et "Photos". Je précise également que malgré le fait qu'il soit marqué 357, je n'ai qu'une trentaine de pages "likées". Allez comprendre...

Image utilisateur

Image utilisateur

Image utilisateur


Qu'est-ce qu'on fait pas à 3h10 du mat' ici, hein. Rhalala :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 février 2012 à 15:29:50

Merci beaucoup KiwwHi !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 novembre 2015 à 22:19:35

Bonsoir, j'ai un petit problème, J'aimerais enlever toutes pages que j'ai aimer sur facebook  car j'en est plus de mille. Je voudrais les enlever toutes en même temps ? Pensez vous qu'il y a  moyen?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 novembre 2015 à 4:03:52

Merci de bien vouloir éviter de déterrer les vieux topics (surtout aussi anciens) et, si tu as une question, d'ouvrir le ton propre topic (dans la bonne partie du forum) : je lock.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)