Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

façon d'afficher des images

Sujet résolu
    31 janvier 2010 à 17:08:12

    salut tout le monde,
    je viens de commencer à développer une application java d'indexation et de recherche d'images par contenu. principe simple : l'utilisateur fait entrer l'image qui veut rechercher (et qui est saisie par usage de l'API JAI), le programme la compare avec les images contenues dans la base de données (utilisant des algorithmes complexes de traitement d'image) et fournit comme résultat un tableau d'images qui lui ressemblent le plus; mon problème est : je veux les afficher comme un peu à la manière de google, sachant que je veux bien que ça se fasse sur le même JFrame.

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 février 2010 à 18:59:23

      salut, je n'ai sûrement pas bien compris où est le problème vu ta manœuvre autrement complexe de traitement ! Tes images sont trouvées, tu as donc un chemin donc tu n'a plus qu'à les afficher ?
      Pour afficher une image c'est un truc du genre

      Toolkit kit = Toolkit.getDefaultToolkit();
      tonImage = kit.getImage(thumb);
      g.drawImage(tonImage, x, y, width, height, panel[this]);
      

      puis tu fais une boucle pour tes drawImage en changant le getImage par la suivant, y'a pas de piège !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      façon d'afficher des images

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown