Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Failed to create the Java Virtual Machine

Sujet résolu
    17 septembre 2011 à 13:42:06

    Bonjour à tous.

    Il y a un moment, je programmais en Java, sous Eclipse. Puis j'ai travaillé sur PHP. Maintenant, je veux reprendre Java. Seulement quand je lance Eclipse, il y a ce message :

    Citation : Eclipse

    Failed to create the Java Virtual Machine



    Je pense que certains d'entre vous connaissent bien ce problème :D . Donc si vous avez des idées...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 septembre 2011 à 21:55:08

      Heu tu es sûr que Eclipse est à jour? Ou bêtement tu es sûr que tu as ta version du JRE à jour?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 septembre 2011 à 9:14:41

        Figures toi, que pour ce faire, j'ai dé-installer Eclipse, mon JRE et tout. Mais maintenant quand je télècharge le dernier JRE sur oracle.com, j'ai un message d'alert qui me dit que le programme téléchargé n'est pas un win32 valide
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          18 septembre 2011 à 10:14:55

          Et donc ? Es-tu sur un Windows 32 bits ou 64 bits? As-tu téléchargé les versions correspondantes de la JRE et d'Eclipse ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 septembre 2011 à 10:41:31

            Je suis sous Windows 32 bits mais le problème c'est qu'aucune version ne correspond à mon système. Alors qu'avant si, enfin c'est bizzare.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 septembre 2011 à 13:23:07

              Heu mais quelle version de Windows?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 septembre 2011 à 13:56:25

                Windows Familial. Je te donne mon OS : Microsoft Windows XP, Edition Familiale, Version 2002, Service Pack 3
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 septembre 2011 à 14:57:30

                  Ok. Bah c'est bizzare que ça marche pas. Tu peux pas simplement télécharger le JRE de ton architecture, parce que si tu es sur 32 bits et qu'il te trouve rien c'est qu'il y a un pitit problème =/
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    18 septembre 2011 à 16:16:15

                    Pour du 32bits, il faut choisir Windows x86.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Failed to create the Java Virtual Machine

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown