Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Faire des programmes pour la Wii

comment faire?

Sujet résolu
30 août 2007 à 20:08:56

Salut tout le monde, je code depuis quelques temps maintenant sur PC mais j'aimerais me mettre aussi à la programmation pour console notamment pour la Wii.
Il me semble que l'on peut coder en C++ ou en C, mais qu'il y a des "kits" pour la console en question, mais le problème c'est que je trouve rien pour la Wii :(

Donc est-ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet?

Merci d'avance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 août 2007 à 20:23:05

Le principal problème est de trouver un compilateur pour Wii, après il ne reste plus qu'à coder.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
30 août 2007 à 20:36:56

les kits sont payants et très cher.

Citation : kit pour PSP

Durant le PS Business Briefing, Ken Kutaragi a annoncé que le prix des kits de développement PSP allait passer de 750.000 (5.270€) à 500.000 yens (3.500€).


je connais des kits gratuites que pour GBA/DS.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 août 2007 à 20:51:26

Ah ok, c'est vrai que j'avais entendu dire que des kits étaient payants mais je pensais que c'était assez rare, enfin je me trompais on dirait ^^

Mais de ce fait est-ce que quelqu'un sait si celui pour la Wii est payant ou gratuit? Et dans le cas où il est gratuit, est-ce que quelqu'un sait où je pourrait en apprendre plus à ce sujet? (mes recherches ne donnent rien pour le moment :( )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 août 2007 à 20:54:06

Citation : The BasheR

Mais de ce fait est-ce que quelqu'un sait si celui pour la Wii est payant ou gratuit?


ils sont TOUS payants, mais des fois des amateurs en créent et le mettent à dispo gratuitement (comme la PAlib pour DS)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 août 2007 à 21:58:17

Ah d'accord j'avais mal compris.
Dans ce cas je crois que je ne vais pas m'aventurer là dedans, du moins pas tout de suite.

Merci de vos réponses.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter