Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

faire le tableau d'un forum

comment faire?

    25 avril 2006 à 17:54:25

    Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à faire le tableau d'un forum (où il y a le pseudo, l'avatar, le message, le titre...)car je ne trouve pas le moyen. J'ai essayé de faire un tableau, des divs, un ''menu horizontal'' mais rien ne fonctionne. Je voudrais savoir si c'est à cause que c'est un paragraphe dans un echo ou quoi. Merci de m'aider!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 avril 2006 à 18:10:00

      personne ne peut m'aider?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        26 avril 2006 à 18:33:23

        Utilise la balise <table> >_<
        Puis une boucle pour afficher les <tr> et <td>...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 avril 2006 à 18:49:58

          J'vois pas le rapport avec le php :S sinon si tu veux savoir ya tout les cours..il te reste plus qu'a apprendre ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 avril 2006 à 18:52:44

            le rapport avec php, c'est que l'est <tr> et <td> sont mis grace a une boucle while
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 mai 2006 à 2:50:15

              J'aurais vraiment besoin d'aide, j'aimerais avoir un tableau dans le même style que celui du forum du sdz. À gauche le pseudo avec l'avatar, le message et en bas la signature! J'aurais besoin de savoir comment le faire, autant coté css, html que php car c'est une boucle while!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 mai 2006 à 22:06:07

                personne ne pourrait m'en dire juste assez pour que je puisse me débrouiller (span ou div)?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  23 mai 2006 à 22:07:15

                  C'est du (x)html ça...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    23 mai 2006 à 22:08:45

                    Ok mais tu ne le sait pas un peu mais le plus dur c'est que c'est dans une boucle et que je voudrais le faire en conséquence (ne pas espacer un message et l'autre)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      23 mai 2006 à 22:08:56

                      tu inseres dans une boulce while les <tr>&<td> de chaque mssages. Par exemple, dans le cas du sdz :
                      <!-- dans uen boucle while //--> <tr><td>pseudo</td><td>titre, etc</td></tr>
                      <tr><td rowspan="2">Avatar, etc</td><td>Message</td></tr>
                      <tr><td>Signature</td></tr>


                      Et voilà le travail... Franchement, appeler ca compliqué...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste
                        23 mai 2006 à 22:10:11

                        Tu mets la boucle non pas autour des <table></table> Mais autour des <tr> (premier) </tr> (dernier)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          23 mai 2006 à 22:11:36

                          ok merci je vais l'essayer et si il y a quelque chose, je viendrai vous revoir!
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          faire le tableau d'un forum

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown