Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Faire un lien vers un autre style ?

Sujet résolu
    30 août 2006 à 12:09:47

    Salut @ tous ! :)

    Ma conne de personne à oublier comment faire un lien vers un autre style de mon site, comme le SdZ !


    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2006 à 13:13:16

      Bonjour,

      La réponse à ta question se trouve dans le tuto "Site Web".

      Va faire un tour par la ;)

      Si la réponse te satisfait, n'oublie pas de marquer ton sujet comme "résolu"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 août 2006 à 15:11:09

        Merci, mais je cherche comment faire un lien comme ça.

        Link(s) Attached(s) : http://www.siteduzero.com/designs.html
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 août 2006 à 15:25:24

          C'est pas très compliqué. Je souhaite en faire un aussi mais j'ai pas eu le temps de m'y pencher dessus encore, mais je vai le faire de suite :p
          Bon je suis pas une lumière en php, donc il se peut que je fasse des erreurs donc ca serait cool de me corriger ;)
          Alors attaquons, dans ta page, tu fais ce genre de code:

          <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Exemple" href="<?php echo $stylie . "css" ?> />
               


          Bien entendu stylie vaudra le nom du style, mais pour qu'il puisse changer, il faut que tu modifie l'url de la page: http://monsiteweb.com/index.php?stylie=rose

          Rose est un exemple, il faudra mettre le meme nom que ta feuille de style

          PS: je suis pas sur que niveau sécurité ce soit top, donc n'hésitez pas a me corriger

          EDIT: corrections d'erreurs ^^
          EDIT2: hmm un ptit article un peu plus développé pourrait etre bien dans la section des tutos des membres
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Faire un lien vers un autre style ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown