Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Faire un Save CD de Windows

Sujet résolu
    2 janvier 2007 à 12:39:54

    Bonjours voila je vous expose mon problème, au mois de Juin j'ai acheté un ordinateur munit de windows XP Home Edition, à ma grande surprise il n'y avait aucun CD de XP dedans, il était déjà installé dans l'ordinateur, ceci ne pose pas de problème mais vu que je prévoit d'installe Linux dessus sa risque de posé problème là...

    On ma dit que pour le Home Edition il fallais faire son CD de Windows soi-même avec une option qu'il fournit pour graver un CD comme un CD de démarrage avec les Sauvgarde et tout, alors j'aimerai savoir comment faire pour y arriver, car si je devais installer Linux et que par erreur Windows se defass, bah j'ai pas l'air bête pour la réinstallation :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2007 à 15:58:49

      Bonjour ! :)

      J'ai besoin d'infos, quelle est la marque de ton ordinateur ?
      Voilà, réponds à celà et je pourrais t'aider amplement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2007 à 16:13:35

        C'est un New Data, si tu veux les références aussi c'est

        Windows XP Edition familial ( o_O Je sais pas pourquoi mais ça ne l'ai pas)

        Intel Pentium 4 CPU 3,06 GHz
        896 Mo RAM

        Voila je peux pas te dire plus :euh:

        (je comprends toujours pas pourquoi il m'afiche edition familial alors que c'est le Home - rassurez moi c'est pas la même chose o_O )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 janvier 2007 à 16:15:22

          Si si ! ^^ Edition Familial et Home, c'est la même chose ! :p

          Bon sinon, je ne sais pas si tu avais des logiciels fournis avec ton ordinateur car je n'ai jamais entendu parler de cette marque. Cherche dans les programmes si tu n'en trouves pas un qui permet des créer des CD de restauration.

          Tient moi au courtant ! ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 janvier 2007 à 16:47:08

            Le seul CD etait celui de la "motherboard" carte mère et cleui du Wifi carte réseau

            C'est tout ce que j'avais sinon j'avais un tit livret de 5 pages à tout casser sur Windows XP

            Perso le trouve que la marque NewData ressemble étrangement à Acer
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 janvier 2007 à 16:49:30

              Tu peux prendre une photo ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 janvier 2007 à 17:37:31

                J'ai pas d'appareil photo >_<

                Ni de portable =/ mais pourtant New Data existe bien j'ai rechercher sur Google
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 janvier 2007 à 17:49:21

                  OK, j'vais jetter un oeil
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 janvier 2007 à 18:16:11

                    Va faire un tour a cette adresse : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/recreer_un_cd_de_xp_sur_machines_livrees_sans_cd_v14-326096/messages-1.html

                    Il y a une explication sur comment fabriquer son propre CD windows avec le dossier i386 (que tous le monde n'a pas malheureusement).
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 janvier 2007 à 19:31:39

                      Ok merci beaucoup je pesne que c'est ce que je recherchais =D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Faire un Save CD de Windows

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown