Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

faire une frame avec gains de points visible dans l'espace membre

B

    22 janvier 2006 à 21:14:44

    Bonsoir a tous,

    Réament j'ai créer un site de gains ou il faut gagner des points en visitant des sites annnonceur.

    J'ai rencontrer un problème pour faire une frame en haut du site annonceur et de faire le gains de points visible dessuite dans l'espace membres.

    Si quelqun pouvait éclaisire ma lenterne :)

    A bientot
    Cordialement , combo
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2006 à 21:26:18

      Hum... Un peu plus de détails ne seraient pas de refus ! D'ailleurs, je dirais même que je n'ai rien compris à ton problème ? :-P
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2006 à 21:28:47

        Bonsoir,

        Ben enfete je voudrais faire une frame en haut du site annonceur , comme cela : Click effectuer 0/3 . Est quand le membre de mon site a effectuer ces 3 clicks il gagne 5 points et qu'ils soient visible dans l'espace membre.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 janvier 2006 à 21:37:54

          Donc la frame du haut contiendrait le nombre de clics ? Et à chaque nouveau clic, ce nombre de clics s'incrémenterait ?

          Tout ça se fait en PHP. Et sinon, pour la frame, je te le déconseille très fortement ; ça ne sert à rien, ce sera plus compliqué à gérer (puisqu'il faudra "transmettre" le nombre de clics à la frame), et c'est obsolète. Un simple petit espace, bien intégré dans le design, devrait suffir ^^

          Pour gérer l'incrémentation des liens, cela se fait en PHP.

          Tu confirmes ce que j'ai compris, ou il s'agit d'autre chose ? (Si c'est exact, je déplace dans le forum PHP.)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 janvier 2006 à 21:41:30

            La frame ce fait en html et a chaque points gagner qui se mettent vers l'espace membres ces du javascript par contre pour le nombre de click a faire je ne ses pas du tout...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            faire une frame avec gains de points visible dans l'espace membre

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown