Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

fatal error

faire une moyenne

    6 avril 2006 à 3:45:18

    salut a tous, je chercher a faire une moyenne de plusieurs variable de la maniere suivante:

    $moyenne = ($rate + $rate1 + ...... $rate23) / 24;


    et maheuresement j'obtiens cette erreur :

    Citation : Pas de titre

    Fatal error: Unsupported operand types in /homepages/4/d104345221/htdocs/gameur/testrate/essai2.php on line 177[


    pouvez vous m'aider

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 avril 2006 à 10:19:52

      vérifie les types de tes variables. n'y aurait-il pas un tableau qui traine dedans ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 avril 2006 à 14:47:57

        salut, si y'a un petit tableau qui traine, mais pourtant les variable ont l'air bonnes
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 avril 2006 à 15:28:40

          Citation : Nunu

          $moyenne = ($rate + $rate1 + ...... $rate23) / 24;


          Alors si l'un de tes $rate est un tableau je ne pense pas que ce soit possible à moins de le remplacer par un truc du genre
          $moyenne = ($rate[indice_ligne] + $rate1 + ...... $rate23) / 24;
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 avril 2006 à 16:35:53

            en fait, $rate n'est pas un tableu, c'est une valeur que je recupere depuis un autre site en faisant une chaine et en l'explosant :)
            ensuite, je veux faire la moyenne de tous les rates recuperés dans ma variable $moyenne, et mettre $moyenne dans le tableau que j'ai deja fais :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            fatal error

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown