Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Feisty]Internet marche avec Firefox mais pas avec Konqueror

    5 mai 2007 à 16:33:28

    Salut
    J'ai Kubuntu 7.04 et j'ai un problème assez bizarre , internet refuse de fonctionner sous Konqueror , cela affiche
    <citation nom="">Un problème s'est produit lors du chargement de http://www.google.fr/ :
    Impossible de se connecter à l'hôte http://www.google.fr/.</citation>
    alors que je peux télécharger des paquets avec adept et naviguer sur internet avec firefox (c'est grâce a ça que je peux poster ce message).
    Je n'ai rien touché de spécial concernant le réseau depuis l'install (j'ai laisser knetworkmanager et pas modifier le fichier 'interfaces')
    Quelqu'un a une idée d'où peut provenir le problème?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mai 2007 à 2:06:58

      Si tu as une connexion autre que WiFi ou Ethernet (USB par exemple), il faut désactiver KNetworkManager ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mai 2007 à 2:59:02

        Même symptope, même version par contre j'utilise une clé WIFI usb. Ca me pose pas trop de problème vu que je préfère firefox à conqueror (question d'ergonomie). Mais c'est quand même bizzare :p.

        Si il y a une réponse je suis preneur ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 mai 2007 à 11:42:41

          J'utilise une clé wifi pour me connecter.
          Je pense pas que le probleme viennet de Knetworkmanager car internet marche bien, ce serait plus un probleme au niveau de la conf de Konqueror, non? Genre un acces refusé au réseau ou un truc comme ca. Mais je sais pas du tout ou chercher et ou se configure les droits d'acces au résau.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 mai 2007 à 18:08:08

            Vous avez configuré votre connexion avec KNetworkManager ?
            Si ce n'est pas le cas et qu'il ne vous sert à rien, essayez de le désactiver, ça peut venir de là ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 mai 2007 à 18:16:16

              A la limite tu peux toujours reinstaller konqueror
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Feisty]Internet marche avec Firefox mais pas avec Konqueror

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown