Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

felicitations

et come back d'un inconnu

8 décembre 2005 à 19:40:21

bonsoir ô

tout d'abord je m'excuse de pondre cet suhet inutile qui pourrait aller s'encastrer dans un autre topic.
voila je tenais a vous mitrailler d'applaudissement pour la qualité du travail que vous avez fournit durant votre travail sur la version trois. feclicitation au webmaster et aux membres qui participent.

ensuite je suis particulierement content de voir une catégorie graphisme et surtout qu'on mette en évidence les sujet contre les filtres dans photoshop, et les autres similaires. moi aussi je trouvais ca lourds les gens qui présentent une montagne de filtres comme le fruit d'un travail.

a part ca bah je suppose que pour certain mon pseudo est familier, et pour d'autres non. voila sinon bah moi j'ai un peu arreté le graphisme bien que je pense avec conviction réaliser prochainement mon site. en attendant je dessine beaucoup sur papier quand je m'ennuie voila.

peace :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 décembre 2005 à 21:38:40

Euh ton post est bien gentils mais pour moi il ne sert pas à grand chose et pour ceux qui diront que ma réponse est dans le même panier, je dit qu'elle permettra surement d'eviter d'autre post inutile. enfeint tu pouvait le mettre dans la section sugestion /commentaire
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 décembre 2005 à 21:41:32

non, pas un post inutile, tu te rend pas compte du travail qu'ils ont éffectué pour réaliser ce site, ca merrite des félicitations, et le retour de Neolix (qui voit pas qui jsuis parceque j'ai pu le meme pseudo ) me réjouit assez, ses connaissances serront très utile a la communauté, sur ceux re-bienvenu chez toi :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 décembre 2005 à 21:49:12

Dans le forum graphique si ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 décembre 2005 à 22:05:01

il y a un sujet en DG pour les felicitations.
Et meme un livre d'or!!!!
Que de bonheur, non?

Allez moi je ferme, pierrot est fatigué.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter