Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

fenetre pop up

Sujet résolu
    19 février 2009 à 16:55:41

    bonjour,

    j'ai créé un formulaire avec entre autres un choix entre deux possibilité a faire (bouton de type radio). un bouton "valider" permet d'envoyer via un POST les variables du formulaire dans une page distincte.

    comment puis-je faire apparaitre une fenetre pop-up si l'utilisateur n'a pas sélectionné son choix dans la liste à option de type radio? on m'a dit en javascript, mais je débute et ne connais pas ce langage...

    merci de m'aider.

    Maria
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2009 à 15:19:37

      Plutot qu'une pop-up, je pense que tu parles d'une alert()...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 février 2009 à 8:31:04

        dsl du retard, j'étais en congé hier et avant hier...

        euh... si une alert() c'est genre les mini fenetres qui s'ouvrent pour dire "erreur" avec un son horrible, oui :-D
        je veux montrer à l'utilisateur qu'il a pas rempli tous les champs...
        à la fermeture de l'alerte il a la possibiliter de continuer à remplir les champs...

        je vais voir ce que je trouve dans le tuto sur les alert(), merci de ta réponse en tout cas :-)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          27 février 2009 à 10:46:06

          oui oui, je ne l'ai pas encore appliquée mais je pense que cette petite fonction conviendra...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          fenetre pop up

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown