Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

fenetre sans librairie

    7 mai 2008 à 5:03:22

    Bonjour , je me demande comment on fait pour afficher une fenetre sans librairie graphique ?
    sa m'intrigue de pouvoir passer de la console a la fentre juste en utilisant le c++ , mais je ne sais pas comment ? :(:(


    ps: si vous repondez mettez juste le code minimal svp .


    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      7 mai 2008 à 6:43:21

      Utilise l'api système dans ton cas je suppose windows, pour le code : google !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 mai 2008 à 6:57:41

        je suis en cours d'apprentissage de la librairie Qt ( faut dire qu'avec la doc en anglais c'est pas facile mais je persévère ) .

        sinon je veux ouvrir une fenêtre en mode console sans utiliser une API est ce que c'est possible ?.
        il doit y avoir un code monstrueux mais j'aimerais bien y jeter un coup d'œil quelqu'un a un lien ?.

        j'ai cherche sur google mais pas trouve de code .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 mai 2008 à 7:57:53

          Google --> "win32 tutoriel"
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 mai 2008 à 9:43:04

            tu fait un projet console et t'auras une console
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 mai 2008 à 19:36:18

              j'ai entendu dire que c'était impossible en c++.../c
              le problème est qu'il te faut dessiner "pixel par pixel" si tu ne veux pas passer par win32 ou autre. Surment une recherche sur google te permettera de trouver une librairie qui peut le faire, mais je n,en vois pas l'intéret car les fenetre des api sont déja toute faites.