Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fermer une aplication avec un bouton sur mon programme VB

Visual Basic 2008

Sujet résolu
    12 mai 2011 à 22:09:45

    Bonjour, voilà

    Je bosse sur un programme qui pourra m'ouvrir mes jeux ou bien les logiciels que je veux ^^, bien sur il est pour un usage personnelle, car il utilise mes fichiers, bon autrement, j'aimerai quitté un programme que j'ai déjà lancer avec un bouton EXIT qui va lui fermer le programme que j'ai lancé auparavant.

    Pourrez-vous m'aider?

    Petit aperçu de ce que je veux faire:
    Image utilisateur
    PS: Je débute ;) expliquez bien, Merci :D

    Cordialement,
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mai 2011 à 23:41:25

      Tout est dans la classe Process :p
      using (var p = Process.GetProcessesByName("monProcess").First())
              {
                  p.Kill();
              }
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mai 2011 à 18:20:01

        Bonjour, voici mon code:
        Private Sub Button22_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button22.Click
                using (var p = Process.GetProcessesByName("monProcess").First())
                {
                    p.Kill();
                }
            End Sub
        


        Sa marche pas ...

        J'ai peut être fais un bêtise...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 mai 2011 à 19:05:44

          T'a laissé "monProcess" ? =°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 mai 2011 à 11:24:07

            Oui, mais je vient de remarquer qu'il faut que je remplace MonProcess
            je vais voir.


            EDIT: Sa marche pas ...

            Private Sub Button22_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button22.Click