Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

FFXII version jap compatible avec la PS2 europeene?

Sujet résolu
    7 mai 2006 à 9:23:29

    Voila, ca serait pour savoir si FFXII est compatible avec la PS2 fraçaise, parceque ca serait con d'avoir commander le jeu ( moi ) et de pas pouvoir y jouer :( Si la PS2 ne peut pas lire le jeu, ya t-il un moyen de le lire ? Je sais pas un patch :p Ou carrement acheter la PS2 jap, enfin ca serait con aussi... Bon merci pour vos futures reponses, salut :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mai 2006 à 11:08:13

      Non, c'est un jeu NTSC :)
      Sinon y'a le magic swap (30euros je crois), ou encore le "pucelage" de ta console (je sors :p )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste
        7 mai 2006 à 11:10:39

        Euh le magic swap, ca se met comment? ^^ pucelage gné? Ah merci de ta reponse, t'est simpa :D [ HS ] Ashe c'est une bombe ^^ [/HS]
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 mai 2006 à 11:54:46

          Le magic swap je crois (pas sur) que c'est un CD qu'on met dans ta PS2 pour lire les jeux NTSC , après le pucage plutôt ca consiste a souder une puce qu'on commande sur le net dans ta PS2 mais la c'est illégal .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 mai 2006 à 11:56:13

            Ah ok ^^ pour le magic, je le met dans la console et je l'installe? ( sur PSone, mon frere a mis une puce pour lire les jeux gravé, c'est du puccage? :p )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 mai 2006 à 13:59:23

              oui c'est ça. Et le pucage n'est pas illegal il me semble. Car tu peux très bien ne faire tourner que des back ups de tes jeux.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              FFXII version jap compatible avec la PS2 europeene?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown