Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fichier impossible à supprimer

Utilisé par... explorer.exe

    26 février 2007 à 19:34:50

    Bonjour ^^.
    Le pc de mon père s'est vu affublé d'un petit fichier (qui est en fait allons savoir pourquoi le programme sans icone de l'installeur VLC) sur son bureau qu'il ne peut pas supprimer. Fichier utilisé par un ou plusieurs processus actifs blablabla.
    J'ai essayé un programme pour tuer les processus en question, sauf qu'ici, il s'agit du naturel explorer.exe... alors on le chasse, et il revient au galop, ce qui fait qu'on ne peut pas supprimer le fichier....

    PS : j'ai fait les recherches sur le forum avant, je n'ai aps trouvé. Honte a moi si j'ai mal cherché.

    Quelqun aurait-il un tuyau ?
    Merci,
    Oragon.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 février 2007 à 21:09:15

      Es-tu certain d'avoir vu dans les tutos :) .Je suis gentil jte le done le lien ,http://www.siteduzero.com/tuto-3-6598-1-supprimer-un-fichier-indestructible.html
      :p .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 février 2007 à 21:12:52

        Héhé y en a qui sont méchant quand meme sinon moi j'ai le meme type de problème mais je ne peut déplacer le fichier il dit qu'il est utilisé par une autre personne ... alors que non .... quelqu'un a t il une solution ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 février 2007 à 21:17:51

          sa depen c kel fichier et tu ne sai petetr pa mai petetr ke tu lutilise san te rendre conte regarde dan processus si le nom de ton programme y es pa
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 février 2007 à 20:28:10

            Bonjour amis Zéros !

            Je profite de ce topic, pour vous soumettre mon problème, dans la continuité du problème déjà posé : le miens est plutôt semblable, si ce n'est que j'ai une série de .mp3 qui ne veulent pas se supprimer. Les options habituelles (renommer, copier, supprimer, ...) ne sont même pas disponibles par click droit sur lesdits fichiers, sauf quand je les sélectionne en masse. En faisant propriété, on m'indique que j'ai sélectionné 0 fichier, 0 dossiers, l'option suppression m'indique que le chemin d'accès est incorrect.
            J'ai essayé d'utiliser les différentes astuces du tuto plus haut, ainsi que d'autres trouvées par recherches google, yahoo.
            Je commence à croire que ces fichiers n'existent pas, deviendrais-je fou ?

            Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez me fournir.

            El'
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 février 2007 à 21:10:15

              Salut. Ton fichier est peut être une sorte de logiciel espion, utilise zone labs pour analyser ton systeme en temps normal il vas te le supprimer.

              Ne t'étone pas si une grande liste apparait de niveaux de securité bas. N'est pas peur se n'est pas dangereux.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 février 2007 à 22:57:27

                J'ai utilisé mon anti-espion, il y a eu une erreur quand il a essayé de l'analyser.
                Si c'est un super-espion, je fais comment pour m'en débarrasser ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 février 2007 à 13:01:52

                  rocketdog --> oui ^^ J'ai vérifié, et même testé l'astuce, mais cela n'a pas fonctionné.

                  Me concernant la seule chose qui ait pu 'supprimer' le fichier, c'est un retour à un point de restauration du système ^^.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Fichier impossible à supprimer

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown