Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fichier -lopengl32.a absent?

Sujet résolu
    15 avril 2008 à 20:00:40

    Bonjour,je debute en C++ et avec le tuto de Kayl,j'ai essayé de realiser le programme sous openGL avec SDL qu'il propose.J'ai suivi les differentes instruction pour installer Glu et SDL avec CodeBlocks et ensuite j'ai ecris le code.Tout se passe bien,a la compilation aucune erreur sauf ceci:
    ld.exe||cannot find -lopengl32.a|
    ||=== Build finished: 1 errors, 0 warnings ===|

    Etant donné mes connaissances limitées en la matiere,je m'etonne quand meme de cette erreur car il me semble que le fichier demandé est celui demandé sous DEVC++.Etant donné que je suis sous CodeBlocks 8.02 et que j'ai bien linker les fichiers opengl32.a et glu32.a je ne comprends pas.
    Je suis sous VISTA.
    Que puis je faire pour resoudre ce probleme? Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 avril 2008 à 15:17:47

      ReBonjour! Ca y est mon probleme est reglé!
      J'avais bien linké au bon endroit mais pas les bons fichiers(pourtant c'etait bien ceux qui etait indiqué allez comprendre).
      Sur ce,A++++++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Fichier -lopengl32.a absent?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown