Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Figure OpenGL

    10 octobre 2006 à 19:38:46

    Slt j'ai lu le cour de Kayl et j'ai pu constater qu'il donne de nombreuse figure !
    Mais je trouve qu'il n'en a pas assez, est-ce-que quelqu'un pourrais me faire la liste de tous les code pour chaque figure? ? ?

    Merci,
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 octobre 2006 à 19:42:48

      si tu a lu le tuto
      alors a mon avis tu doit etre capable de les faire toi meme les codes de toute les figures
      non?
      parce ce que je crois que tu abuse un peu la non?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 octobre 2006 à 19:43:06

        tu parles des paramètres de glBegin ?
        GL_POINTS,...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 octobre 2006 à 19:58:31

          si c'est oui à ma question, tu as la liste complète dans le tuto.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 octobre 2006 à 14:25:37

            OpenGL te permet de dessiner les figures de base. Crois moi, rien qu'avec des triangles tu peut créer un diplodocus en 3D au milieu d'une ville comme New York. Il suffit de réfléchir un peu :p . Bon, ok si tu code tous tes vertices à la main (glVertex...,) tu va mettre un moment :D .
            Sincèrement, le cours de Kayl est très complet, bien évidemment tout n'est pas encore traité (les lumières par exemple) mais niveau forme tu ne peut pas faie grand chose de plus, les polygones, les quadriques et c'est tout!
            ++
            Sp@rtan03!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 octobre 2006 à 10:44:29

              oui je c qu'on peu le faire que ac des triangle mais se serai mieu d'aller un peu plus si on peu ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 octobre 2006 à 9:24:20

                Encore une fois, à part utiliser un modeleur 3D, il n'y pas d'autre solution (enfin je ne crois pas :D ).
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  23 octobre 2006 à 11:51:02

                  Si tu importes un modele 3D tu te rendras compte que le modele n'est qu'une liste de triangles... rien de bien méchant donc.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Figure OpenGL

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown